Bali-Marrakech

Rentrer de vacances est toujours un peu difficile et quelques jours de « ré-adaptation » sont parfois nécessaires.

Rentrer de Bali s’avère TRES difficile: jet-lag + lost in translation.
Six heures de décalage ce n’est pas la mer à boire, mais là elles me font mal ces fichues 6h. Plus que les 12 de la Nouvelle-Zélande.
Pour le lost in translation, vous comprendrez bientôt, lorsqu’on parlera de voyage.

Pour le moment, quelques images de Paris prises très tôt lundi matin lors de notre balade le long des quais et la tenue du jour. Nous rentrions tout juste et sommes tombés du lit très très très tôt…

J’ai étrenné mes ballerines couleur « Maroc ». Moi qui n’aime pas spécialement le orange, celui-ci m’a fait craqué instantanément il y a de nombreux mois de cela. Mais Repetto oblige, j’ai décidé d’attendre les soldes.
Bien m’en a pris, à -40% elles ont même plu à ma CB 🙂

Vous noterez que lorsque j’ai la tête à l’envers et que je manque de sommeil, les vieux réflexes reviennent vite: jean + t-shirt + ballerines. Surtout ne pas réfléchir!

Que j’aime cette couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 réflexions sur “Bali-Marrakech

  1. ça te va super bien, les frisettes! et tu as une mine splendide, au contraire, tu rigoles, ou quoi? très jolies, les balleriens oranges (ideales avec le kaki, la tite touche de couleur qui suffit…)

    • Tu ne peux pas savoir comme ton compliment me fait plaisir, à moi qui passe mon temps à me plaindre de mes cheveux quand ils ne sont pas un peu « domptés » 🙂
      Oui, ce orange et le kaki se parlent bien, cette association me plait.

      PS: et si, si, ce sont bien des Repetto. Le cuir grainé n’est pas très courant chez eux, voilà pourquoi on les reconnait moins 😉

      • Sincèrement, je trouve que c’est une des plus belles photos de toi que j’aie vue sur ton blog depuis que je le suis (meme sans commenter, je passe souvent!)

        • Ca c’est parce que c’est mon mari qui est derrière l’appareil… tiens, voilà une excellente raison pour que ce soit lui qui les fasse systématiquement les photos 😉

  2. J’adore! Moi le orange me botte (à cause de Hermès en fait, c’est dire si je suis snob..) Elles sont top et j’aime ta tenue toute simple. Ton sac a l’air pas mal non plus….
    Bon, je me suis mise aux exercices de ELLE à la suite de tes conseils…. Dans un an, si j’arrive à garder cet entrain, je pourrai aller sur la plage la tête haute!!!

    • Et bien tu sais quoi? C’est exactement pour cela qu’elles m’ont tapé dans l’oeil: elles m’ont fait pensé au orange Hermès que je trouve sublime.
      Je rejoins ton club du orange snob 😉

      Le sac… L’un de ceux auxquels je suis la plus fidèle. Un grand cabas Balianse au cuir tout doux.

      Quant aux exercices, je les reprends lundi après 1 mois de break. Je vais souffrir!
      Mais je me suis sentie à l’aise dans mes maillots de bain, donc ça vaut la peine 🙂
      On va se soutenir pour tenir!

      • c’est quoi, cette histoire d’exercices dans ELLE? J’ai une autre solution: 1400m de dénivelée en positif le w-end dernier dans les Pyrénées!! resultat: je mettais un quart d’heure à descendre du 1er etage de chez moi encore hier… aujourd’hui ça va mieux (enfin, ça commence) (1/4 d’heure, j’exagere, mais qd même, on aurait dit une handicapée…)

    • pire… quasiment 38 ans de danse classique (j’ai commencé à 4 ans!)… Mais c’est vrai que je n’ai pas fait assez de sport avant la grande boucle du w-end dernier…Mais bon, 1400m en positif (avec Zero descente!!), c’etait qd meme marche ou crève, hein…Meme ds le Tour du Mont Blanc j’avais jamais fait ça en une seule journée… J’ai même pleuré en pleine grimpette d’un pic, le lendemain: vertige… bloquée total… Il en fallu pour me faire repartir… Bon, mais c’est quoi, ces exercices ELLE? 🙂

      • Aïe j’ai mal rien qu’en te lisant. Je crois qu’après ça je refuse d’approcher un escalier, un tabouret ou quoi que ce soit qui monte pendant 15 jours!
        C’est ça les exercices de ELLE: https://ilovestilettos.wordpress.com/2010/06/25/15-minutes-par-jour/
        Sûrement un peu trop faciles pour une sportive entrainée comme toi (la danse classique est quand même un must en la matière), mais génial pour une paresseuse qui n’a jamais le temps comme moi 😉

        • oui, la danse classique, ça muscle, mais en longueur, et pour la rando hard, les muscles allongés, c’est pas forcément très utile… En revanche, ça aide pour l’endurance (parce qu’un cours de 2h de danse classique, c’est pas de tout repos)
          Vais regarder les exos ELLE. Bon courage!

  3. Tout à fait d’accord avec Civetta, ce sont tes belles boucles qui te vont le mieux. Je t’ai vu avec, sans, cours, long, et bien rien ne te vaut cette belle parure, elle te fait rayonner.

    PS: J’ai toujours un blocage sur le orange, sorry… Par contre, j’aime bien ton jean, et si tu ne sais pas quoi faire du contenu du sac vert qui a l’air de t’encombrer, je peux t’en débarrasser en un temps record.

  4. Elles sont drôlement sympathiques toutes ces photos !!! Tes cheveux sont très beaux, je trouve que ça te donne un air de Carrie Broadshaw…
    Je ne suis pas fana du orange à la base non plus mais un t-shirt comptoir des cotonniers orange et tes superbes petites ballerines m’ont vite réconcilié avec cette couleur !

    P.S: Tu n’aurais pas minci par hasard???

    • Tu es trop choupette (je me permets 🙂 )!!Quand on connait mon amour pour ce personnage, on sait que j’ai viré au rouge tomate en te lisant 🙂
      Je suis comme toi, je n’aime pas le orange, et pourtant de temps en temps quelques fringues ou accessoires me font craquer. C’est bien parce que c’est une super couleur bonne mine le orange!
      Si si j’ai maigri, j’ai presque retrouvé mon poids pré-emménagement chez Mr Papillon et c’est le bonheur!

  5. Carrie Bradshaw en beaucoup beaucoup plus jolie ! Car ce que je vais dire va me mettre au banc de la mafia fashion mais…..SJP est moche.
    Carrément moche. Désolée pour ses admiratrices, mais c’est la vérité.
    Sinon, venue sur ton blog recommandé par civetta, je l’apprécie beaucoup. Il y a une fraicheur qu’on a du mal à retrouver ces temps derniers sur la blogo.

    • J’aime bien SJP donc je ne suis pas d’accord, je lui trouve beaucoup d’allure et un charme fou, mais je reconnais que c’est tout sauf une beauté « classique » ou « habituelle », du coup je peux comprendre qu’on ne la trouve pas belle. C’est subjectif tout ça 🙂
      Merci beaucoup pour ce très gentil compliment en tout cas, c’est toujours très agréable de lire que mon aire de jeu est sympa (si je savais faire un smiley qui rougit, il serait là)

  6. Je prends la discussion en route, de retour de rando ce w-end! moi aussi je defendrais plutôt Carrie Bradshaw que, sans trouver sublimissime, je trouve quand même très belle, même si en revanche elle joue comme un pied (je n’avais jamais vu un seul episode de la série), j’ai regardé un episode ou deux – sur le net, en anglais (car je ne supporte pas le doublage sur les series US, et encore moins sur les navets… )… A part le fait que je n’ai tenu que 2 minutes sur ce truc qui m’a totalement horripilée (meme en anglais), j’ai trouvé la Carrie moins pire que les autres (catastrophiques à mon goût de surjeu grotesque) mais elle est qd même une sacrée « pizza » (= navet, ou tout élement ciné nul, en italien) comme actrice!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s