Il y a quelques drames dans ma vie de shoe-addict.
Oui, des drames, rien que ça.
Pas de Converse
Pas de Manolo Blahnik
Des drames quoi. Enfin des drames, c’est une façon de parler, hein, je sais bien que ça ne mérite même pas le nom de grain de sable dans la chaussure, mes drames.
Jusqu’à peu il n’y avait pas d’Annabel Winship non plus.
Et là, vraiment c’était n’importe quoi car il se trouve que j’ai eu la chance, le plaisir et la joie de la rencontrer.
Pire : j’adore ses chaussures !
Féminines, charmantes, drôles, pas sérieuses mais faites très sérieusement et avec le plus grand soin, élégantes, décalées, bref un joli concentré de ce qui me plaît tant dans les souliers.
Et il n’y en avait pas dans ma chaussurothèque.
Depuis quelques semaines, ouf ! je peux en plus vous dire qu’elles sont extrêmement confortables et parfaites à mes petits pieds.
Deux paires sont arrivées dans la chaussurothèque, et je peux vous dire que je souris comme une idiote à chaque fois que je les regarde ou les porte. Hop ! Une petite bouffée de joie et de bonheur !
Deux paires, deux styles : des escarpins fuchsia et léopird aux talons complètement ‘waouh !’ et des sandales plates beaucoup plus sages (mais si, mais si, rouge, noir et blanc c’est classique !).
Il faut que je vous dise un truc : ces chaussures (et toutes leurs copines) ressemblent à leur créatrice. Joyeuse, pétillante, originale et élégante. Et adorable. Et elle fait des chaussures. Elle est parfaite 🙂
Les petites sandales ont eu un coup de foudre avec ma saperlisalopette. Je sais, il faut la porter avec des talons pour limiter l’effet pachyderme, mais j’ai craqué, je trouve qu’elle vont super bien avec.
Tant pis si j’ai l’air d’un hippopotame (j’aime bien les ‘potames de toute façon).
Je commence tout juste à découvrir l’ampleur des mariages et associations possibles, mais je sens que ces 2 adorables paires vont être de très chouettes partenaires de jeu et qu’elles vont très bien s’entendre avec une multitude de vêtements, je m’en régale par avance.
Une autre paire de chaussure d’une créatrice chère à mon cœur a fait son entrée à la maison, je vous en parle tout bientôt (un indice s’est glissé dans les photos de Shali).
PS: à l’heure où vous me lisez je suis en train de contempler la tour de Pise et son célèbre penchant. J’essaie de poster quelques nouvelles d’Italie dans les jours qui viennent.
le chat est visiblement intrigué!!! excellente idée de les porter avec un truc qui casse le style très « pin up flashy »; j’ai eu un peu peur sur le coup en les voyant, et puis, avec la salopette, c’est parfait au final! éviter le tout feminin en haut, à mon avis…
beata te che sei a pisa dove sono vissuta un anno intero!
come va il Palazzo dei Cavalieri? sempre così bello, con quella sua facciata ad affresco, su quella stupenda piazza??
Le chat jouait avec un petit de papier et etait très intrigué en effet 🙂
Ton avis sur l’association salopette + sandales me rassure! Je suis d’accord, avec un vetement plutot masculin elles s’accordent très bien.
Il va falloir que tu me traduises ton petit mot, je ne comprends pas 😦
Pise nous a beaucoup plu, et nous partons ce soir pour Florence. Que c’est beau l’Italie!
Très sympa ces shoes…
charmantes, ravissantes ces deux paires de souliers
et pour le quête de l’autre paire quasi dissimulée, je dirais les sandales de violette pour andré (le sac, le sac posé à la gauche de shali) en bleu
j’ai bon ?
C’est pas forcément ce que je porterais mais force est de constater que le rendu donne bien 🙂
Je trouve ces chaussures ravissantes. Elles ont du style et tu as bien raison d’avoir craqué 😉