Miss Nahn voit rouge

Voilà 2 soirs qu’en rentrant à la maison je flashe complètement sur cette image

rouge-parfait_shiseido

Sublime, sublime, sublime. J’adore la poésie et la mélancolie qui se dégage de cette image. Quand je la regarde je pense à des cerisiers en fleurs (allez comprendre!).

Il s’agit de la dernière campagne Shiseido pour leur nouveau rouge à lèvre appelé « Rouge Parfait ».

Le rouge à lèvre rouge étant de nouveau très en vogue, toutes les bonnes maisons – Clarins, Saint Laurent, Dior, Lancôme – ont sorti de nouvelles formules, ou revu leurs anciennes formules afin de rendre le rouge plus facile à appliquer, plus confortable à porter et plus durable sur les lèvres.

Le Joli Rouge de Clarins est visiblement très bien, c’est Bali qui l’a dit ; le Lancôme a l’air pas mal du tout non plus, ça c’est Nadia qui en atteste. Et vu comme elles sont jolies toutes les 2, on peut leur faire confiance.

Le seul hic, c’est que le rouge sur les lèvres j’adore, mais je n’ose pas. Sur les ongles, aucun problème, j’assume très bien. Sur mes fringues, mes pieds, mes sacs je suis plus que fan. Mais sur ma bouche je bloque.

Elle est pas moche ma bouche pourtant, plutôt charnue, ni trop grande ni trop petite, la plupart du temps elle arbore un grand sourire. Ca devrait le faire le rouge dessus…

Le rouge que porte le mannequin serait le « rouge dragon » d’après ce que j’ai compris sur le site de Shiseido…peut-être devrais-je me lancer et essayer, pour voir.

Note pour ce week-end: passer chez Sephora pour me faire maquiller et passer la journée avec le rouge sur la figure. Et je vous raconte après.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.