Un long week-end de fiançailles

Sans amoureux perdu à la guerre. Le mien était bien là.

Le week-end dernier (enfin il y a presque deux semaines maintenant…) n’était initialement pas un week-end de fiançailles, il l’est devenu un peu par hasard. Car voilà bien longtemps que la famille Papillon devait rencontrer la famille Stilettos.

Une date a été fixée pendant l’été. Et le temps qu’elle arrive, le week-end de rencontre au bord de la mer est devenu un week-end de fête.

Nous avions choisi Damgan comme lieu de rencontre. Parce que c’est notre petit coin de paradis.

Une grande balade sur une île, des crêpes, des huîtres, du foie gras, de bons vins, mais surtout la famille, de la chaleur, des rires, des échanges et des beaux moments précieux, qui resteront dans nos mémoires à tous.

Ce n’est pas si simple de mélanger 2 familles, même autour de l’amour que se portent 2 enfants de ces familles. Et bien là ce fut comme une sorte d’évidence. Nos parents se ressemblent, ça a dû aider.

Pour Mr Papillon et moi ce fut un merveilleux week-end, un nouveau grand pas sur notre chemin à deux, une pierre de plus dans les fondations de notre maison.

Et oui, la jolie petite pierre rouge dessinée par Victoire de Castellane et « qui fait sa précieuse », c’est la Mimioui de notre grand oui.

7 réflexions sur “Un long week-end de fiançailles

  1. Quelle jolie note, Miss Nahn ! Cette minioui m’a tout l’air d’être aussi précieuse qu’une grandoui 🙂

  2. ah ben c’est bête mais j’étais un peu triste de l’absence d’un petit morceau de rouge à ton doigt.. comme un bout de toi qui aurait disparu.

    Tout rentre dans l’ordre, je suis ravie pour vous (je l’étais déjà avant hein, juste c’est encore plus toi)

  3. Félicitations chérie! Je viens de découvrir ton blogue, trop mignon. J’adopte! Je vais ranger mes souliers (je reviens de voyage et mes talons dorés font pitié encore dans ma valise) et je t’envois des bisous soufflés!

  4. Salut Miss Nahn,
    c’est Bébinou, au sujet des Minnetonkas dont je parlais dans les coms de Balibulle, c’est du 8 (39 soi disant), moi qui fait un petit 39 elles sont archi serrées donc si tu fais du 38 ce sera nickel. Je les ai commandées sur un site Américain donc pour les retourner…. Je ne les ai jamais portées (à part sur ma moquette !).
    Tu peux me contacter à cette adresse: plum.saintpaul@club-internet.fr

    J’espère qu’on pourra faire affaire toi et moi ;-))

    Par cette occasion je découvre ton blog 🙂

  5. @ Vieux Pull: vous voyez très juste cher Pull, elle est en effet aussi précieuse qu’une Grandoui, je l’adore!

    @ Mél: Et ce petit bout de rouge sur mon doigt est un gros coup de coeur de Mr Papillon et moi. Tu verras, en vrai on dirait un petit tatouage sur mon doigt tellement elle est légère.

    @ Melodie Nelson: Bienvenue sur mon blog 🙂

    @ Bébinou: On va leur trouver un pied à tes Minnetonkas, elles sont trop mignonnes. Je préviens toutes les copines qui font du 37!!
    Et bienvenue ici 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s