Se tenir à carreaux

Plaid, tartan, écossais, carreaux, appelez-le comme vous voulez, ce sera l’une des tendances phares de la saison et de nos armoires.

Et ça commence à faire un moment que ça dure, déjà cet été il y en avait partout, et les saisons précédentes aussi.

Jusque là j’étais plutôt restée indifférente à cette déferlante, le style casual-nature-j’ai piqué sa chemise à un bucheron développé par Isabel Marant notamment ne correspondant pas à mon style à moi.

Le Vogue d’Août est sorti, avec son cahier des tendances pour l’Automne-Hiver, et j’ai commencé à sérieusement lorgner sur ces beaux imprimés classiques, remis au goût du jour. Miam, miam, miam!!!!

Et puis le duo D&G a créé ça:

Et depuis je ne rêve que d’Automne et de tartan. J’ai jeté un oeil dans ma penderie, à part mon foulard Burberry adoré, rien, nada, nothing. Zut!

Il va falloir aller faire un tour en boutique pour voir si je trouve des choses qui me plaisent.

Le tartan-plaid-carreaux (on se croirait dans une partie de poker un peu, non?) c’est super, mais s’il n’y avait que ça!!!!

Entre les blogs que je lis, Elle, Vogue, Glamour et Marie-Claire (je suis magazinophage ces temps-ci), c’est l’avalanche d’idées, de silhouettes, de styles, de couleurs, de belles choses…et beaucoup de choses me plaisent.

Mais ce sera l’objet d’un autre billet.

Photos: Elle ; Glamour ; Vogue ; Marie-Claire

Une réflexion sur “Se tenir à carreaux

  1. moi j’ai eu mon heure en fin d’adolescence, alors ça sent un peu le réchauffé en ce qui me concerne. Mais ne dit-on pas que la mode est un étenel recommencement?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.