Mon nouveau petit pull en cachemire

Pour commencer, je vais vous présenter mes fameuses tongs, celles que je mets lorsque je me promène dans mes armoires, mes tiroirs et autres boîtes de chaussures…euh oui, parce que de dressing je n’ai point et « mes armoires, mes tiroirs, mes boîtes de chaussures » c’est trop long pour un nom de catégorie. Bah oui.

Mes tongs donc. Rose fuschia. 2,5€ chez H&M. Je les adore: elles reposent les pieds après trop de talons hauts et leur couleur me met de bonne humeur.

Mes_tongs

Oui c’est flashy les coloris…chacun son truc, moi c’est le rose.

Bon, mon nouveau petit pull en cachemire. Un bon plan d’une vente privée parisienne à laquelle je suis inscrite depuis Septembre. Ils ont plutôt de belles marques: Nina Ricci, Paule Ka, Christian Lacroix, mais aussi Petit Bateau, Levis, Chloé, et Comptoir des Cotonniers. Les ventes Comptoir je ne les loupe jamais, j’aime trop ce qu’ils font. Mais comme c’est trop cher pour moi en boutique, et bien je me lâche pendant les soldes et dans les ventes privées.

Normalement cette vente-ci je n’aurais pas dû la faire. Problème d’emploi du temps, impossible de la caser dans mon agenda. Un peu gggrrrrrrrrrr!!!! mais quand on ne peut pas, on ne peut pas.
C’était sans compter sur mon ordinateur de bureau adoré.
Vendredi 10h02 : Ecran bleu
Vendredi 10h11 : Ecran bleu
Vendredi 10h13 : « Allo la maintenance? C’est pour une urgence! »
Vendredi 11h04 : Mon PC vient de déserter mon bureau. « Il y en a pour 4 ou 5 heures de boulot entre le diagnostic et la réparation. » Youpi!
Je me suis mise en quête d’un portable à emprunter histoire de lire mes mails un peu mieux que sur mon Blackberry et pour essayer de travailler un peu. Plus de batterie et les cables dans l’appart de la propriétaire de l’ordi. Re-youpi!
A 13h je jettais l’éponge et prenais le métro, direction la maison.

En voilà du temps pour aller faire un saut à ma vente privée.
Assez décevante cette vente, mais j’y suis allée le dernier jour, autant dire qu’en 36 et en 38 il ne restait plus rien ou presque. Ou des trucs moches affichant au moins 5 saisons au compteur (biiikkk!!!).
J’ai néanmoins dénicher un ravissant pull en cachemire – aaaahhhh le cachemire!!!!!! – gris perle. Hop! il est pour moi. D’autant plus que c’est le dernier rescapé du genre. Youpi !!!

Voici ce que ça donne, avec mes derniers bijoux chéris:

Pull_en_cachemire_gris_Comptoir_des_Cotonniers

Vous avez même des pattes de Shali en cadeau bonus.
Je l’aime beaucoup ce petit pull: la coupe est très jolie, il est super doux et la couleur me va bien.

J’aime vraiment beaucoup les ventes privées 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.