Que de retard!!!

J’ai enfin pris le temps de vous écrire quelques mots sur les derniers film et pièce de théatre que j’ai vus, je suis contente car j’avais très envie de les partager avec vous.

Bear with me comme diraient nos amis Anglais car j’utilise l’ordinateur de Mr Papillon pour le faire et il se trouve que cette bestiole est allemande, configurée en allemand et ne parle qu’allemand….moi qui n’y connais rien à l’allemand ou à l’Allemagne si ce n’est les belles voitures, le pain d’épices et les champions du monde de Formule 1.
Ne vous étonnez donc pas si certains mots ont soudain une orthographe étrange, des Q à la place des A, des 2 à la place d’un é…bref c’est du challenge de blogguer sur cet ordinateur!!!

Il me reste quelques films à vous raconter un peu, une bonne recette toute simple testée hier soir, de la bonne musique à écouter…bref j’ai des trucs à vous écrire!!

Bisous à tous

P.S: Vous avez vu comme le ciel est beau ce matin?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.