Merci banquier!!

Blanc_de_blanc_RuinartC’est dit assez rarement pour que ce soit dit publiquement. Mon banquier n’est pas un banquier spécial, c’est un banquier lyonnais qui aime les lions en peluche et le Tour de France. Le dit banquier a mis en place il y a quelques années un programme de fidélité: plus on utilise sa carte bleue, épargne, retire de l’argent dans ses distributeurs, plus on gagne de points. Très classique le programme de fidélité donc.

Là où il est moins classique et beaucoup plus sympa que les autres le programme de fidélité, c’est qu’il permet de recevoir de jolis cadeaux.
Mon dernier cadeau en date était un très joli agenda et son petit stylo décoré de nacre. Je n’aurais jamais dépensé 50€ pour ça (oui oui j’ai été regardé sur le site de la marque), mais si c’est banquier qui régale, ça me va très bien. J’ai donc un bel agenda dans mon sac à main.

Gentil banquier envoie un catalogue des nouveaux cadeaux tous les trimestres. Le nouveau vient d’arriver. Vous voyez les enfants qui se jettent sur le catalogue de Noël des grandes surfaces et grands magasins? Et bien c’est moi quand je reçois mon catalogue et mon relevé de point. J’aime les cadeaux, c’est pas ma faute.

Très très bien le catalogue du trimestre. Le banquier fan de lions en peluche y a glissé de très jolies bouteilles de champagne d’une grande maison. Dans quelques jours vont arriver chez moi 2 belles bouteilles de bulles euphorisantes (à consommer avec modération hein?!!). Les bouteilles de cette maison sont fabuleuses, mais très chères…trop chères pour mon porte-monnaie en tout cas, je suis donc ravie que ce soit mon banquier qui me les offre.

Santé !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s