Dans « Elle » cette semaine….

…Cécilia Sarkozy (bah oui, forcément) et un dossier « faux seins, j’y vais ou j’y vais pas? ».
Faut-il voir un lien entre les deux articles? Je m’interroge.
En général, quand une femme rompt avec un homme elle court chez son coiffeur pour changer de tête. Cécilia doit y aller une fois par semaine chez son coiffeur, donc l’effet rassérénant de la causerie futile avec l’artiste a dû se dissiper il y a bien longtemps déjà.
L’autre possibilité c’est la petite piqure de Botox, voire le petit lifting qui rajeunit et qui fait du bien…surtout si le chirurgien ressemble à Christian Troy. J’ai bien regardé les photos de leur « roman d’amour », Cécilia a l’air plus jeune et fraîche maintenant qu’il y a 5 ans. A moins que cette femme ne vieillisse à l’envers, je crois que la case nip/tuck a déjà été cochée.
Du coup….bein l’article de « Elle » sur les faux nichons (j’adore leur manière de montrer de sublimes vrais seins pour présenter les possibles faux!! – oui les mecs, ça vaut le coût d’essayer de piquer le « Elle » de votre copine) tombe presque à pic. Ça peut peut-être remonter le moral de se faire remonter les seins (surtout si le chirurgien ressemble à Christian Troy). Non?

Soit dit en passant, je ne décolère pas contre mon canard pour filles préféré: 10 pages de Cécilia Sarkozy + presque autant sur des faux seins, faut arrêter les filles, c’est vraiment nul comme sujet! On rebranche les neurones, l’esprit critique et l’humour et on s’y met. Merci pour « Elle ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s