Une robe rouge

IMG_0527

Combien d’année cela fait-il que cette robe est dans mon dressing sans avoir jamais été portée?
Tellement longtemps que je ne sais plus. Je me souviens avoir songé à l’emporter à Bali, avant de me raviser. Il y a trois ans elle était donc déjà là. Ahem…

Bien sûr mon petit amour de sac signé Dreyfuss aurait été mieux que mon mini Petite Mendigote, mais vous savez ce que c’est: vous avez déjà opéré un changement de sac le matin et avez donc un petit peu la flemme de recommencer le soir venu, vous partez donc avec un sac qui ne va qu’à peu près avec votre robe.

Et puis le truc est que je ne pensais pas que les photos – faites avec mon iphone – seraient de si bonne qualité et donc utilisables dans ces pages. Voilà vous savez tout!

Les chaussures que je porte ici font partie de mes préférées parmi les préférées: des Stéphane Kélian achetées rue de Grenelle pendant la liquidation de la marque – quand celle-ci appartenait encore à Mr Kélian – et qui sont complètement dingues. Le cuir est magnifique, les deux couleurs parfaites, et elles sont d’un confort incroyables. Je les porte avec parcimonie mais suis toujours une enfant devant ses cadeaux de Noël lorsque je les enfile.

IMG_0529

Robe bustier Petit Bateau semi-vintage ; peep toes Stéphane Kelian ; sac Petite Mandigote pour Monop’ ; BO Agatha ; bracelets Mitabaya ; vernis à ongles Orange Psychédélique Dior

2 réflexions sur “Une robe rouge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s