Dans mon BlackBerry #39

Dans mon BlackBerry 39

Give a girl the right shoes and she’ll conquer the world ; déjeuner new-yorkais ; hot pink & flashy orange ; délice ; kaki & fluo ; Lady Poppet boude ; université de Laval ; tenue de printemps parfaite ; Lady Poppet loves bidoche ; Paris d’Amour ; new hair ; ♥

6 réflexions sur “Dans mon BlackBerry #39

  1. Manucure parfaite et nouvelle coupe de cheveux! J’ai cru un instant que tu avais un instagram que je n’aurais pas débusqué. Bonne idée que de faire partager à la manière de IG ton univers!

    • Merci pour la manucure!!
      Toujours pas sur IG mais ça ne saurait tarder: je change de forfait et appareil courant Juillet, je vais abandonner mon petit BlackBerry chéri pour un appareil permettant de jouer sur IG. En attendant je m’amuse avec mon ersatz pour BB qui n’est pas si mal 😉

  2. Manucure parfaite (quelle référence de vernis stp) , chaussures à paillettes dignes du magicien d’Oz, jolis clichés de ta vie. Nice haircut et toujours ton joli sourire Tu es à Laval Québec en ce moment ?

    • Le vernis c’est « Délice » de Dior, il est charmant et porte bien son nom. Il s’applique super facilement, d’où la manucure si réussie 😉
      Je suis bien à Paris mais Mr Papillon a étudié à Laval il y a quelques années et a adoré son expérience. En souvenir il demande à l’une de nos amies québecoises de lui rapporter des t-shirts de l’université (ceux d’origine sont « morts »). J’espère bien qu’il m’y emmènera un jour, il est très attaché à cette année québecoise.

  3. Cela fait quelques années que je suis ton blog sans jamais commenter. Puis aujourd’hui je faisais une recherche sur le net car je me souvenais que j’avais vu dans tes pages il y a quelques temps de magnifiques escarpins à paillettes. Et les voilà! Pourrais-je en connaître la marque? Merci! Merci! Et surtout un grand merci pour l’élégance et le bon goût qui se dégagent de ce blog.

    • Bonjour Katia,
      un grand merci pour ton adorable commentaire! Les merveilles à paillettes viennent de chez Mellow Yellow, été 2011 je crois.
      Bon week-end!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s