Semaine vernie #2

IMGP0315

Essie « Hip-anema » ; Dior « Délice 433 » ; Essie « Dive Bar » (chez Monop’) ; Nars « Schiap » ; Chanel « Holiday 617 » ; Dior « Charnelle 115 »

Il ne s’agit pas d’une semaine mais deux en réalité.
Hip-anema est très beau rouge d’été mais flatteur sur mes mains toutes pâles, facile à appliquer, avec une très bonne tenue, je l’aime beaucoup!
Délice est une vraie sucrerie! Il est saturé de paillettes microscopiques qui le rendent surtout très très lumineux. On les distingue en plein soleil, pas autrement. Application simplissime, tenue de dingue (il n’avait pas un éclat lorsque je l’ai retiré!).
Dive Bar est très très beau et original… dans son flacon. Sur les ongles il n’a aucun des reflets violets absolument sublimes qui m’ont fait l’acheter. Il ne devient qu’un très beau vert foncé presque noir aux reflets discrets. Snif snif. Et comme tous les vernis sombres contenant du vert il est plutôt fragile (et ne supporte aucun défaut, donc au premier éclat je le retire).
Schiap… autant dire « shocking pink » comme aurait dit la grande dame qui a inspiré ce vernis. Sublime, délicieux, un très beau rose où l’on devine le bleu, je l’adore (et dire que ça fait genre 2 ans que je l’ai sans l’avoir jamais posé… cette femme est folle!!). Pose facile malgré l’énorme bouchon, tenue impeccable, well done Mr Nars!!Holiday est l’un de ces vernis Chanel qui échappe à la règle de leur non-tenue. Je l’ai porté 3 jours pendant lesquels je ne l’ai pas ménagé, pas un éclat, rien, il est resté impeccable. Et c’est le plus beau rouge tomate que j’aie jamais vu, il est magnifique. Sur peau mate ou foncée il doit être hallucinant!
Dior Charnelle… mon crève-coeur préféré: c’est le nude parfait sur ma peau, il y est absolument ravissant. Las il faut 3 couches pour que la couleur soit uniforme et las il ne tient absolument pas. Posé samedi matin il a dégagé dimanche soir. Même une double couche de Good to Go d’Essie ne permet d’en prolonger l’espérance de tenue. Un crève-cœur vous dis-je!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s