Mes petits souliers

IMGP8841

J’étais partie pour acheter une veste (que j’ai trouvée), je suis rentrée avec une veste, un chapeau et cette chemise en soie à l’imprimé prédestiné.

Je ne l’avais pas vue en parcourant la collection Paul & Joe Sister sur Place des Tendances et sur le site de la marque, mais elle m’attendait bien sagement à la boutique de la rue de Courcelles.

Elle n’est malheureusement pas de la qualité que j’attendais d’une maison comme Paul & Joe, fût-ce de la marque mineure de la maison: les couleurs des souliers ont déteint sur la soie (probablement synthétique) au niveau des aisselles (bien sûr que non je ne transpire pas, mais quelle idée saugrenue!!).
Heureusement qu’elle était soldée à -50%, j’aurais été très très fâchée de la payer plein pot ou même juste moins soldée.

Mais passons ces futiles petits désagréments pratiques, j’adore être enveloppée de tous ces petits souliers, elle est parfaite pour adopter un look sérieux sans être sévère ou austère et elle m’amuse infiniment!

Bonne journée!!

PS: Vous avez vu, c’est presque un billet de mode!!!!!!!

5 réflexions sur “Mes petits souliers

  1. Comment ne pas penser que ce chemisier t’attendait ?!! C’est vrai, c’est presque un billet fashion, sauf que tu es peut-être trop honnête pour être bloggueuse mode 😉

  2. C’est vraiment très râlant ces vêtements de plus en plus chers pour une qualité moindre. Certes tu l’as eue à moins 50 mais c’est encore trop cher pour de la mauvaise qualité… L’autre jour, sur la pub du Printemps, leur sélection printemps été. Je regarde, je vois une jupe Claudie Pierlot, jolie. Et tout à coup je vois la description de l’article « 100% polyester 345 euros »!!!!! J’y ai regardé à 2 fois, vérifié sur Place des Tendances, croyant à une erreur d’impression… Pas du tout la jupe en polyester est bien à 345 euros… Et bien sûr, à ne pas laver, je suis sûre… Et bien je leur souhaite de trouver plein de pigeonnes pour acheter une telle merde… Désolée, mais là, ça me fâche très fort ce genre de trucs…
    En tout cas, ta veste Tara Jarmon est sublime et le chapeau, si c’est celui que tu portes en photo dans ton post de hier (ou sur twitter, je ne sais plus…) il te va parfaitement!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s