On New Year’s eve

IMGP8611

Robe et escarpins Comptoir des Cotonniers (FW 2012-13… en soldes donc :-)) ; boucles d’oreilles Louise Hendricks ; bague Baccarat ; sac Olivia Clergue

Voilà bien longtemps que nous ne sommes plus fans des grandes soirées de réveillon du Nouvel An. Nous n’aimons rien tant que nous retrouver autour d’une jolie table couverte de bonnes choses avec quelques amis très proches pour dire au revoir à l’année qui s’achève et souhaiter la bienvenue à celle qui arrive les bras chargés de promesses.

Notre seule exception à cette règle fut un Nouvel An fêté en short, assis dans le sable avec fraises et champagne, 12 heures avant tout le monde, là-bas sur une plage de Nouvelle-Zélande. Je ne vous mentirai pas: ce fut mon réveillon le plus fou et le plus mémorable. Je nous souhaite, à Mr Papillon et moi, d’en revivre un de ce genre un jour!

Lundi soir nous avons retrouvé nos amis Philomène et Arthur et leur petit garçon qui grandit et qui est hyper chou, chez eux pour un réveillon délicieux, savoureux, gourmand, potache et amusant. Pour l’occasion j’ai porté deux de mes acquisitions préférées de cet hiver, toutes deux chez Comptoir: ma robe en soie d’inspiration années 30 et les escarpins à pointe vieil or.

Et bien sûr pour bien terminer l’année un grand sourire rose fuchsia et les ongles assortis.

IMGP8605

instaphoto-1356979739150

Rouge à lèvres Rouge Allure Velvet Chanel « L’exubérante » #37 ; vernis à ongle Chanel « Pulsion » 547 ; mascara Une Beauté Green Pride ; blush Joue Contraste Chanel « Pink Explosion »

9 réflexions sur “On New Year’s eve

  1. j’ai découvert ton blog il y a quelques temps par « mon blog de fille », c’est toujours un plaisir d’entrer dans ton univers si chic!

  2. Je suis ton blog mais ne commente jamais … mais j’ai acheté la même robe que je ne lâche plus, pour le 31 comme pour la journée avec des accessoires plus coooollss! Tu l’as porte magnifiquement!

    • Ah ah, nous sommes pareilles alors, je ne la quitte pas non plus. Avec un blouson en jean et des ballerines, ou un t-shirt léger à manches longues pour la réchauffer, elle est géniale de plein de manières, j’adore!!
      Quant aux escarpins, avec un boyfriend jean ils sont déments😉

  3. Bonjour, je suis lectrice assidue, habituellement réservée… mais j’aime beaucoup ces boucles d’oreille presque art nouveau, après plusieurs jours où elles me sont revenues régulièrement en tête, j’en viens à te demander: d’où viennent-elles ? Et merci d’avoir recommencer à habiter ton blog, j’aime beaucoup tes photos !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s