Coeur de Pirate

Ne font-ils pas les choses divinement chez la grande demoiselle de la mode à la Française?
Mon vernis à ongles – le fabuleux et mythique « Pirate n° 8 » est assorti à mes nouveaux yeux fabuleux. Inutile de vous dire combien cela me ravit, moi qui aime autant le rouge que les détails minutieusement soignés.
Je vous montre les lunettes sur le bout de mon nez bientôt, en attendant aujourd’hui on parle vernis à ongles.

La couleur est somptueuse, comme Chanel sait si bien les faire: riche, intense, infiniment élégante, résolument moderne et pourtant teinté d’un peu de « vintage ».
Je comprends la réédition et la mise en avant en créant le rouge Allure assorti, il est très beau et très flatteur.

S’il s’applique avec une facilité assez déconcertante quand on connaît les pinceaux Chanel davantage faits pour une application par une esthéticienne plutôt que par les néophytes que nous sommes, sa tenue laisse – comme trop souvent – un peu à désirer. Il supporte mal de se heurter à répétition aux touches du clavier de mon ordinateur. Il sera parfait pendant 48h, un peu trop abîmé à mon goût (de maniaque, je le concède) pour en durer trois. Ensuite je serai de nouveau habillée de mon cher « Vertigo » ou de l’adorable et très résistant « Frenzy« .

Pardon pour les petits débordements, j’ai fait les photos juste après l’avoir posé et sans attendre d’avoir tout débarbouillé (j’étais en retard!)

2 réflexions sur “Coeur de Pirate

  1. J’ai découvert ce matin même le blog de Scrangie chez MissChievous , alors c’est pas compliqué, je suis foutue : elle fait les plus beaux swatches de vernis à ongles que j’ai jamais vu, et elle en fait énormément (c’est un blog de vernis à ongles quoi).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s