Voilà très longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de la demoiselle à moustaches.
Elle va bien. « Aussi bien que sa maladie lui permet d’aller » dirait son véto.
Elle joue, court, saute partout, fait peur aux pigeons faute de pouvoir les attraper, paresse au soleil, fait de longues siestes, vole de la viande, dévore ses assiettes, trie ses croquettes (la faute à des 2-pattes qui n’en avaient pas emporté suffisamment pendant les vacances et en ont acheté « d’autres »), boulote son yaourt au sédatif PC (un apaisant homéopathique très doux mais diablement efficace)…
Shali fait la Shali et est son « usual fabulous self ».
Bien sûr nous nous sommes mis en 4 pendant les vacances pour qu’elle aille bien et ne recommence pas la même chose que l’an dernier (une crise de constipation carabinée) et avons donc surveillé sa boîte à litière et son activité intestinale comme des maboules (« Shali, arrête de faire chier (!) la 2-patte et va faire caca! Tout de suite! Ça fait 27h que tu n’as pas fait, je m’inquiète. » Débile, pathétique, ridicule. Juste une maîtresse gaga de sa bestiole). Et les vacances se sont bien passées.
Oh bien sûr elle se cache de façon presque systématique si nous sortons un sac de voyage ou une valise, n’aime pas trop que l’on s’approche d’elle lorsque nous nous apprêtons à partir le matin, de peur d’atterrir dans cette fichue boîte de voyage qu’elle déteste. Mais pour le reste, c’est bien notre chaton.
Je suis contente d’avoir des nouvelles de Shali et surtout de savoir qu’elle se porte bien. Jolies photos.