Neon shoes meet Maddie Creepy Marinière

Nous disions donc neon shoes. Et bien ajoutons un neon bag!
Et par n’importe lequel puisqu’il s’agit de l’un des 5 Madeleine Creepy Marinière signés Blondie’s Back x IRM Design.
Pas raisonnable, mais je n’ai pas pu résister à l’idée d’accrocher une petite œuvre d’art à mon bras.

Ce modèle est encore plus fou que le premier et je l’aime tout autant.
Moi qui rêve régulièrement devant les vitrines des maisons de luxe en songeant à leurs sacs fous et hors de prix, je me dis que je l’ai entre les mains mes sacs de folie et de rêve dont j’ai en plus le plaisir de connaître les créateurs (et quels créateurs, plus gentils, enthousiastes et sympathiques tu meurs!!).

Les éclaboussures de jaune fluo sur miss Maddie appelaient les escarpins jaunes de toutes leurs forces… elles ont été entendues!
Tout le reste est hyper simple: jean noir, chemise blanche et veste kaki, ce sont le sac et les escarpins qui mènent la danse!

Inutile de dire combien ce type de tenue me ravit, c’est simplissime, avec des « accessoires » qui définissent la tenue. Tout ce que j’aime!

Sac Madeleine Creepy Marinière Blondie’s Back ♥ IRM Design ; escarpins TMLS Studio ; jean Les Petites ; chemise Uniqlo homme ; saharienne Zara (vue ici, ici, et sur plein d’autres blogs également)  collier Sarah Healy Design ; vernis Essie Tangerine

Et un vrai portrait de la belle…

6 réflexions sur “Neon shoes meet Maddie Creepy Marinière

  1. Cette touche de fluo sur le sac le rend unique et irrésistible .Le combo avec les chaussures est top. Je suis fan de cette tenue !!

  2. à mon humble avis: (une théorie que j’applique à n’importe quelle veste ou blazer, d’ailleurs) pas de [col + col], surtout avec cette veste, déjà « masculine » en haut avec son côté « veste de pêcheur »…. Je ne porte jamais de chemise avec une veste, type blazer ou autre. Ou alors au pire, une chemise blanche très ouverte ou très décolleté; je préfère les décolletés V ou dégagés, avec ce genre de veste…

  3. … et les escarpins fluo, c’est du récent ou tu avais ça en stock pile pour être dans la tendance 2012? Ils sont jolis en tout cas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s