Mon p’tit clou

La veste Comptoir des Cotonniers et ses petits clous… tellement désirée lorsque aperçue en boutique la première fois, laissée en boutique car un petit peu chère, oubliée pendant les soldes puis finalement achetée pendant des ventes privées.
Je la porte très peu. Trop peu.

La faute à sa coupe courte et ajustée.
Je suis habituée aux vestes longues qui cachent gentiment les hanches mais je ne sais pas bien porter les vestes courtes.
Elles sont instantanément ressortir mes vieux complexes (débiles ajouterait Mr Papillon, mais les complexes ne se contrôlent pas!), me donnent l’impression que je ne suis qu’une paire de hanches sur des jambes trop courtes.

Du coup je ne peux la porter qu’avec un top long glissé dessous.

Veste Comptoir des Cotonniers ; jean Les Petites ; t-shirt Zara
bottines Mellow Yellow ; collier Louise Hendricks

Oui elles sont encore toutes floues mes photos (mais la crise est passée!!)

Parce qu’à part mes complexes, elle est parfaite cette veste.
Chaque fois que je la porte les compliments pleuvent et on me demande immanquablement d’où elle vient et si elle est encore en boutique.
De là à dire qu’il faudrait sans doute que je m’occupe un petit peu de ma tête et de mes complexes et mette plus souvent ma veste…

2 réflexions sur “Mon p’tit clou

  1. c’est marrant j’avais hésité sur cette veste en soldes aussi, ben tu vois moi je complexe pas spécialement sur mes hanches (au passage tu n’as aucune raison d’avoir des complexes) mais j’ai du mal avec les vestes courtes, j’aime quand ça couvre derrière, surtout que je porte beaucoup de pantalon un peu taille basse 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.