Le jour où nous avons croisé Isabel

C’est l’histoire de deux filles qui se targuent d’aimer la mode, de lire « Elle » toutes les semaines, de lire quelques blogs (et quelques uns assez pointus), des filles qui font du shopping dans les magasins hype et chics de la capitale.

Mais des filles qui ne reconnaissent pas Isabel Marant et Jérôme Dreyfus lorsqu’ils descendent du même train qu’elles!

Heureusement on a inventé Mr Papillon, son ouverture d’esprit et sa curiosité (qui commencent à être réputées) qui le font s’asseoir près de sa femme lorsque – piaillant comme une dinde hystérique – elle regarde un épisode des « Jour d’avant » de Loïc Prigent.
Lui il l’a bien reconnue la jolie blonde chignonnée en jean et baskets IM. MERCI MON PAPILLON!!!!

Au final on s’en fout de cette rencontre Gare de Lyon un dimanche soir.
Je ne lui ai pas couru après pour lui dire que les brides de ses sandales étaient trop petites pour mon grooooos mollet ou que finalement j’adore ses baskets et que je piquerais bien celles qu’elle a aux pieds.
Non, en parfaites Parisiennes nous l’avons regardée s’éloigner avec son amoureux et son fiston, et nous avons juste souri comme 2 gamines d’avoir aperçu l’une des héroïnes de nos dressings.

Point de baskets pour aller à la campagne pour moi, plutôt une petite tenue très printanière et sage. Une vraie tenue de dimanche où l’on est invité à déjeuner en fait: très cool mais jolie, pour faire honneur à nos hôtes qui avaient mis les petits plats dans les grands… as always ♥♥♥

Jean Sandro, t-shirt Petit Bateau, gilet Nathalie Lété pour Monoprix, ballerines Maloles , boucles d’oreilles from Burano, bracelet Adeline Affre, vernis Silken Cord Essie

2 réflexions sur “Le jour où nous avons croisé Isabel

  1. en semaine, je n’ai pas le temps de commenter, me voilà à lire ici tes aventures suivies ailleurs
    j’ai loupé le portrait de la belle isabelle sur arte, mais malgré tout je pense que je l’aurais reconnue, enfin une chose est certaine, ce couple est bien mignon, on pourrait dire agaçant, mais même pas
    très joli petit cardigan que j’ai pour ma part inauguré avec ce printemps arrivé et déjà reparti

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.