Heures anglaises au Bala’s Chalet

Je disais donc, notre cottage anglais… Une géniale trouvaille de Mr Papillon (il a été la bonne fée de ce voyage, toutes ses trouvailles étaient parfaites!! ♥♥♥) qui a néanmoins eu du mal à les joindre. Heureusement les derniers coups de fil ont porté leurs fruits, et la chambre Margaret nous attendait à notre arrivée. J’ai oublié de faire des photos de la chambre elle-même, par contre j’ai la vue que nous avions depuis nos fenêtres 🙂

Nous avons commencé notre séjour ici par un vrai five o’clock traditionnel: thé et scones avec beurre, crème fraîche et confiture de fraises maison.

J’ai une passion sans borne pour les goûter, tea parties, 5 o’clock, ce fut donc le bonheur total.

Et Mr Papillon de bien s’amuser à me regarder jouer à la dînette avec le service du thé, comme nos amis anglais m’ont appris à le faire lorsque j’étais enfant.

En bons sauvages, nous avons passé le plus clair de notre temps et pris tous nos repas au cottage.

Pas de restaurant exceptionnel annoncé aux alentours, nos voisins de tables lors des dîners étaient sympathiques et cultivés (Mr Papillon s’est fait offrir un Philip Roth par notre voisine de table professeur de lettres, si ce n’est pas un beau souvenir de voyage ça?!!), nous avions tout ce dont nous avions besoin sous la main.

Le curry était bon, sans rien d’exceptionnel? Qu’importe, le cadre était tellement surprenant que cela nous a suffi.

Le petit assortiment de sandwich so british et tout frais du déjeuner nous a particulièrement plu. Il faut dire que grignoter ses sandwichs et siroter son thé en admirant la maison et contemplant le jardin était particulièrement agréable.

Seul vrai bémol à l’expérience? Les recommandations d’agence de voyage pour faire le trajet Tanah Rata / Lumut était extrêmement mauvais. Le niveau de service de l’agence CS Travel recommandée par l’hôtel est nul!!

A éviter, il est clairement préférable de faire le tour des agences du village pour choisir l’option qui vous convient le mieux.

Prochaine étape: le Sandy Beach Resort sur la petite île de Pangkor. Au programme: rien, nada, walou, comptage d’orteils!!!

3 réflexions sur “Heures anglaises au Bala’s Chalet

  1. Profitez bien des derniers jours à la plage.
    J’avais oublié de vous dire que c’est en Malaisie que nous avions vu les plus jolis papillons.
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s