Christmas beauty (part 2)

La suite, avec des photos correctes cette fois 🙂

Je disais donc que cette collection de Noël contenait du très beau rouge, vous en avez ici la preuve.
J’adore l’idée que l’on aperçoive les micro-paillettes sur la photo. Je n’ai pas encore mis mon pinceau sur cette jolie chose, mais il sera mon meilleur ami pendant les fêtes, vous le verrez donc porté très bientôt.

Ce joli rouge appelé « Famous » (dans la gamme des Rouge Allure) est accompagné d’un vernis absolument divin joliment baptisé « Rouge carat« .
Il est tout ce que j’aime: lumineux, brillant, fantaisie avec son irisation légère. Il transforme les ongles en jolis rubis et habille n’importe quoi (mon traditionnel jean + t-shirt par exemple).
Et cerise sur le gâteau c’est qu’il a le même rouge que les jolies « Irresistible« .

La fête donc!

Et je vous avais parlé de deux très jolies ombres taupe et doré. Il s’agit en fait d’un « Beige lamé » à qui le qualificatif va vraiment bien, et un « Blazing gold » à qui ma photo ne rend pas du tout justice 😦
Le beige lamé est un très joli taupe saturé de petits éclats métallisé qui scintillent en vert, rose et bleu sur le fard.

Ombre Essentielle « Beige lamé » 417

Le doré est vraiment difficile à photographier. C’est un vrai or, jaune, brillant et qui me fait vraiment penser à de la poudre du métal précieux. La photo ci-dessous est ce que j’ai réussi à faire de mieux…

Ombre essentielle « Blazing gold » 407

Ne me demandez pas comment j’ai l’intention de porter ces jolies choses, je n’en sais rien. Probablement en jouant le contraste avec des gris.

Bon et c’est officiel, il faut que je me désabonne de la newsletter de Chanel Confidential, les leçons particulières de Lisa Eldridge ruinent ma bonne volonté et ma résistance au maquillage.

2 réflexions sur “Christmas beauty (part 2)

  1. les photos sont tres belles et j’adore les rouge bien intensess!
    xo

    peux tu me laisser un com sous mon dernier article (meme un « i ») pour m’aider a gagner un concours? un grandd merci et bonne fetes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s