
Si l’on m’avait dit qu’un jour j’associerais le mot « classique » à une petite jupe à imprimé léopard, je crois que j’aurais levé un sourcil (gauche) interloqué, voire très soupçonneux.
Un imprimé léopard, classique?
Vous voulez rire?
Et puis ce qu’il y a de bien avec la mode et les fringues, c’est que tout cela change et fluctue et nos goûts avec.
Et donc oui, en 2011 je trouve cette silhouette avec jupette à imprimé léopard tout ce qu’il y a de plus classique.
Entendons-nous bien, j’ai tout fait pour: t-shirt noir discret, ballerines camel très très sages, l’aspect classique était recherché.
Mais j’aime que le fameux imprimé ne le rende pas ennuyeux. J’aime la légèreté du tissu qui tranche avec l’imprimé animal.
Et puis il y a la touche de vert aux oreilles (oui je sais, on ne voit rien :-() qui change tout.
Elle a raison Bali… as always 😉
Bon, là j’ai une tête impossible, mais on voit mieux la touche de vert
T-shirt By Zoé (SS 2011)
Jupe Monoprix (FW2010-11)
Ballerines « Cuba » Repetto (SS2010 mais toujours dans la collection)
Gilet Claudie Pierlot (FW 2010-11)
Boucles d’oreilles from Burano
Un jour, il faudra que tu nous dises quelle est ta recette pour que les ongles ne jaunissent pas : je suis une « mini » nail-addict (52 vernis au compteur mais loin des 171* de quelqu’une, huhu ;)), en général, j’enlève au bout de 3 jours mais je laisse reposer bien 2 jours avant de recommencer avec un autre vernis. En ce moment, ça fait même 1 semaine que je ne mets plus rien : je crois que mes ongles me le réclament !
* voire même plus depuis, je crois 😉
Oui, ils sont 175 aujourd’hui 🙂
Je crois que j’ai beaucoup de chance avec mes ongles, ils sont très résistants. J’utilise une base Revlon que je trouve très très bien, peut-être y est-elle pour quelque chose.
Malgré tout il m’arrive à moi aussi de rester une semaine sans rien sur les ongles à part de la crème abricot Dior la nuit pour les laisser souffler un peu.
Arf zut, n’importe quoi, mon commentaire n’est pas posté au bon endroit, je voulais te répondre au post du « color-block du bout des doigts »… J’ai dix doigts gauches, pas possible en ce moment !
J’en profite du coup pour te dire qu’ayant une pochette, une ceinture, un chemisier, un gilet, tous à imprimé léopard, je me vois bien dans l’obligation d’admettre que le « graou graou » est devenu aussi un basique chez moi ! Néanmoins, je préfère largement les versions sobres : oui à l’imprimé animalier mais en général sur fond gris comme ta jupe je crois d’ailleurs.
Hi hi, ça m’arrive aussi, mais moi c’est 10 doigts droits que j’ai dans ces cas-là ;-))
C’est amusant de voir comment cet imprimé pourtant si marqué a réussi à se faire une jolie place dans nos dressing, quelle que soit notre manière de le porter ensuite. Bravo la panthère!!
Est-ce que tu as déjà tenté d’éclaircir et recontraster tes photos ? Ca donne davantage de netteté en plus ! Cette silhouette a l’air top en plus ! 🙂
Hop hop! J’ai corrigé les photos, difficile de beaucoup les éclaircir, mais il y a du mieux 😉
Gné « en plus », « en plus », oui j’ai un vocabulaire très varié… 🙂
bonjour!
Ah l’imprimé léopard toujours dans la polémique,moi je dis qu’il faut tout simplement savoir le porter,et ça donne une allure folle folle!
tu portes très bien cette jupe,et tu es très jolie sur cette photo!
bonne journée
Entièrement d’accord et un grand merci pour l’adorable compliment!
Elle est sympa cette tenue ! J’aime bien ton style en général. Cette tenue apparaîtra dans une de mes prochaines sélections coups de coeur.
Merci beaucoup!!