Le petit sac rouge

Pour vous Madame M, une présentation officielle du sac rouge! 😉

Je l’ai aperçu pour la première fois dans la boutique Sandro des quais du Canal St Martin début Mars, lorsque a commencé la traque au blouson d’anniversaire de Mr Papillon.
Point question de sac à ce moment-là, mais la jolie petite chose s’est gravée dans un coin de ma tête et n’en est pas sortie ensuite.

J’aime son rouge profond, sa forme très classique, sa taille si pratique, son cuir doux et souple.
Mon coup de cœur dure et se confirme.

J’ai acheté le mien pendant les ventes privées Place des Tendances, il y a fort à parier qu’il est en solde depuis ce matin 🙂

15 réflexions sur “Le petit sac rouge

  1. il est super, celui-ci. Moi, mon sac rouge, tu l’as vu à Paris: c’est un tout mini, Zara collec actuelle, qui me sert en voyage avion!

  2. Merci pour cette présentation officielle de cette petite merveille que je trouve terriblement féminin et pratique. Je crois que c’est un design qui sied à merveille au style de la française tel que l’on se la représente (en tout cas pour moi hein?!)
    Donc, au lieu de plancher sur mes analyses de ventes, je vais aller sur le site de Place de Tendances pour me trouver le même. Ton billet m’a convaincu, il me le faut;)

    • J’espère que tu as réussi à mettre la main dessus sur Place des Tendances ou sur l’eshop Sandro (ou en boutique!), c’est un chouette petit modèle très élégant en effet!
      S’il pouvait devenir l’un de leur classique, ce serait pas mal je trouve… décliné en différentes couleurs selon les saisons 😀

    • Oui, la ressemblance est assez flagrante, et je crois que cela a beaucoup joué sur mon inconscient. Je n’aime pas les sacs Vuitton, exception faite du modèle créé par Sofia Coppola devant lequel je bave et rêve littéralement.
      Quant à la couleur, elle est divine, un rouge comme je les aime pour du cuir. Pourvu qu’il vieillisse bien!!

    • Hi hi, j’adore la tournure du « je jalouse », je crois que je vais l’adopter 😉
      Merci pour le compliment, le petit monsieur rougit de plaisir (désolée, elle est nulle, mais j’adoooooore les blagues nulles :-))

  3. Je viens d’écumer tous les e-shop que tu nous a donné…SOLD OUT!!!!! Plus de sac rouge. Dois-je me rabattre sur la version Louis Vuitton au risque de vider mon compte et vivre sous tente tout l’été :p

    • Oh non!!! As-tu été voir dans une boutique au cas où?
      Il faudra surveiller les ventes privées Adèle Sand et Anna Sand de cet automne, il arrive qu’ils récupèrent quelques pièces sold out pendant la saison mais qui ne l’étaient pas complètement partout.

      Pour le Coppola en plus des sous il faut de la patience, je crois qu’il est en liste d’attente en permanence (c’est dingue quand on pense à son prix!) 😉

  4. c’est amusant, en voyant la photo je me suis tiens, une inspiration de mon sc bag que j’adore et dont je prends grand soin. et puis je vois les commentaires…. pour ma part, j’ai choisi la couleur bleu cobalt, canon, le rouge de sofia était trop bordeaux.
    ce petit sac sandro est très mignon, bravo pour ce bon choix

    • Le SC me fait vraiment baver. Peut-être est-il temps d’arrêter d’acheter des sacs et de commencer une grosse cagnotte pour un Sofia ou un 2.55 chez Chanel (l’autre classique dont je rêve)…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s