Froufrous

Prévisible, tellement prévisible cette tenue…

Mais peu importe, elle fait partie de celles que je considère comme étant du moi-même pur sucre 🙂
Du très féminin en haut et aux pieds, un jean coupe boyfriend en bas…

Un petit sac rouge aussi.

Et puis mettez un chat aussi, tiens, si ça vous fait plaisir 🙂

Bon sinon après avoir passé un week-end de petite vieille avec mon dos bloqué, je savoure de nouveau le plaisir de pouvoir bouger et dormir dans la position que je veux (et pas coincée sur le dos!) grâce à ma géniale ostéopathe ♥♥♥

12 réflexions sur “Froufrous

  1. euh prévisible, c’est toi qui le dis: j’aime bcp justement le côté imprévisible de la cravate sur un top qui n’en a pas « techniquement » besoin (c’est pas une chemise, je veux dire). TRès mignon!

    • GMTA = Great Minds Think Alike… les grands esprits se rencontrent en bon français dans le texte. J’ai volé ça à l’un de mes amis, je trouve ça assez joli comme expression, et le raccourci est génial.
      Je passe mon temps à porter un jean avec un petit haut très fille, c’est en ça que je trouve cela prévisible. Il n’empêche que c’est super confortable et que j’adore ce genre de tenue… on ne me refera plus 😉

  2. Euh, et aussi : à mon premier commentaire, tu m’avais gentiment dit que tu étais contente que monsieur Papillon m’ait faite sortir de mon trou (transcription de mémoire, en essayant ne pas trahir ton commentaire)….
    Mais en fait, la grande raison pour laquelle je m’étais jusqu’ici tue, tu viens de l’avoir un comm plus haut : c’est que j’ai rarement plus intelligent à dire sur tes billets que « ah, oui, j’aime beaucoup cette tenue ! ».
    (enfin, le chat Shali aussi, j’aime beaucoup ;-)) )

    • Ah dire que tu aimes Shali, ça tu peux le dire autant que tu veux, elle gagne un câlin à chaque fois, autant dire qu’elle adore les gens qui lui envoie des mots doux! 😉
      Je vois ce que tu veux dire, pas forcément envie de laisser un commentaire s’il ne suscite pas un peu d’échange… reste qu’un gentil mot fait toujours plaisir 🙂

  3. J’essaie de trouver un jean boyfriend qui ne me coûte pas la peau du dos et qui soit bien coupé quand même. Celui-là est tout beau associé à des BALLERINES (aargh, viens de réapprovissionner mon stock et j’en veux encore…).
    Et ce sac rouge, on aura droit à un petit sujet spécial rien que sur lui. Il a l’air tout beau et avoir une belle capacité à stocker son girly matériel.

    • Mes boyfriends viennent tous de chez LTB Jeans, marque découverte grâce à Audrey (Sushi & Pedro), ils sont vendus sur le site des Galeries Lafayette et généralement soldés.
      Ils sont bien coupés et confortables. Ils taillent assez grands: je prends du 25 pour mon 36/38 alors qu’habituellement j’oscille entre 26 et 27 selon les coupes et les marques.
      Vous allez être entendues pour le sac rouge 😉

  4. Prévisible certes et …tant mieux. J’adore quand tu nous postes tes jolis petits looks car je suis presque sûre d’y trouver des ballerines, un top en soie, à nœud, à froufrous etc… et un jean qui casse un peu le côté girly. Ce sont les trois indispensables de ma penderie alors inutile de dire à quel point tes looks me plaisent et m’inspirent. Bon, comme « Dragon d’eau », je ne laisse jamais de commentaires car ils ne seraient pas très constructifs…mais pour une fois j’avais quand même envie de te dire à quel point j’aime ton style, simple peut être mais si charmant!

    • Merci, merci, merci, ton petit mot me touche beaucoup et me fait très très plaisir!
      C’est bien de lire de temps à autres ses lectrices de l’ombre 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s