Depuis que je visite quotidiennement le blog d’Hélène je suis encore un petit peu accro au maquillage. Comme si j’avais besoin d’encouragement en la matière… 😉
Résultat je ne peux plus mettre les pieds chez Sephora ou n’importe quelle jolie parfumerie sans courir le risque de repartir avec un nouveau vernis, un nouveau blush ou un rouge à lèvre. Ah bah bravo!!
Celui-là je l’ai déniché en passant chez Sephora voir si par hasard ils n’avaient pas un flacon de vernis Mimosa puisque leur boutique en ligne est infichue de m’envoyer mon flacon (ggrrrr!!!).
Point de joli flacon jaune, par contre un joli brillant à lèvres couleur bonbon comme je les aime.
J’adore mon rouge à lèvre rouge dans la même gamme: très pigmenté, très hydratant et qui tient bien.
Et bien il en est de même pour le « Volupté sheer candy »: il laisse comme une emprunte façon lèvres mordues sur les lèvres tout en les hydratant qui est géniale (enfin moi j’adore!!).
Seul défaut: il est vraiment parfumé façon bonbon et c’est un peu surprenant au début. Dieu merci à force de le porter on en oublie son parfum (exactement comme je ne sens plus mon eau de Cologne).
Rouge Volupté Sheer Candy n°4
Bref, je suis fan!
c’est donc ce fameux que tu portes sur la photo à Milan? magnifique rouge…
Pas celui-ci, mais son grand frère: le rouge pur couture n°1 😉
Non seulement la couleur est vraiment belle, mais aussi le design du tube est magnifique. J’aime beaucoup ce côté ouvragé.
Oui, l’emballage est aussi beau que le contenu, c’est tellement agréable de sortir un si joli objet de son sac pour se remaquiller…
ilovestilettos.wordpress.com is amazing, bookmarked!
mma betting