Aloha!

J’ai un problème avec le vernis à ongles. Du même genre que celui que j’ai avec les chaussures, ou presque.

Accro
Addict
Ongles faits trois fois par semaine
Plus les couleurs sont folles, plus j’aime.

Comme les chaussures je vous dis! (Dieu merci ça prend moins de place…)

Et donc comme avec mes souliers je m’enthousiasme, je m’enflamme, je deviens à moitié hystérique (à moitié seulement, l’autre moitié de neurone reste prête pour les chaussures) dès que je croise de nouvelles couleurs, qu’une maison sort une édition limitée ou qu’OPI ou Essie nous pondent un vernis à couleur jamais croisée (ahem) et à nom totalement ridicule délirant.

Là c’est Dior qui m’a mise en transe (oui, oui, au moins) avec son nouveau vernis aperçu lors de son défilé (euh… ), un vernis orange sanguine fluorescent et top coat hyper spécial vendu avec.
Le kit est à stocker dans le noir (le vernis est un produit technologique, il faut le savoir), j’imagine que c’est pour conserver l’effet fluo de la chose.

Fluo, le mot est un peu fort, mais hyper flash et hyper brillant, c’est certain.
La tenue est hallucinante (j’ai fait du ménage et de la cuisine avec, pas une égratignure! Presque mal au coeur de l’enlever, mais j’avais envie de changer de couleur) et la pose un jeu d’enfant.
Si vous voulez savoir pourquoi, il suffit de lire ce billet d’Hélène, vous saurez tout!

Si j’ai bien compris la news de Dior, Aloha et son top coat sont pour le moment (jusqu’au 15 Avril) en vente en exclusivité sur leur boutique en ligne (dont le service est dément!), avant d’être vendu chez notre « dealer » habituel (entre autres, mais c’est le mien).

Voilà vous savez tout sur ce vernis-graal là, en attendant le « Mimosa » de Chanel (enfermez-moi!!)

6 réflexions sur “Aloha!

  1. il est super joli, mais alors moi, le vernis, à part mon nude Revlon que j’ai depuis…. euh… trois ans au moins (et que je ne mets que l’été!) je n’ai jamais pu… J’ai essayé une fois du chocolat (un truc pas cher, histoire de pas gâcher tellement j’etais sûre que j’allais pas supporter) sur mes pieds bronzés dans les Birken (j’avais vu ça sur une copine sur qui, exceptionnellement, j’avais trouvé ça beau – elle est métis, donc peau mate-), j’ai eu l’impression d’avoir des claviers de piano à la place des orteils, j’ai tout enlevé dans la seconde.

  2. Trop joli ce vernis … j’ai hâte de voir le chanel mimosas porté pour savoir si je vais craquer. Et oui, moi aussi addict aux vernis et question rangement, ben ça me prend bcp de place, 2 étagères dans la porte du frigo quand même et encore là ça déborde, faut que je trouve autre chose.

  3. Hi Hi Hi.. je vois que ta rubrique s’intitule « pantoufles à plumes dans la salle de bain ».. tu sais que les Anglais ont une façon plus synthetique et imagée de désigner ce type de chaussures? Ils appellent ça les « fuck me shoes »…

  4. Je suis désolée de de voir polluer et passer par là, mais j’essaie en vain de t’envoyer un mail. As-tu éventuellement une autre adresse mail à me communiquer ? Merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s