Little beige shoes

Voilà longtemps que je les avais dans le collimateur.

Depuis les premières newsletters de Comptoir annonçant la nouvelle collection avec quelques visuels des pièces phares de la saison à venir en fait (no comment sur le bombardier, somptueux… 600€, la messe est dite).
Ils ont très très vite été mis sur ma wish list.

Qui ça?

Mais eux bien sûr!

Les petits frères version 2010 de mes escarpins gris et bordeaux de l’année dernière. Ceux-là même dont Jicky disait beaucoup de bien il y a peu.

Joli cuir, coupe impeccable, belle cambrure, échancrure sur les orteils parfaite et confort absolu!

Comme à l’accoutumée, je les ai portés pieds nus, j’ai marché et vraiment passé ma journée dedans.
Aucun bobo à signaler, bonheur!

Pour les accompagner… oui parce qu’il faut les accompagner de quelques trucs quand même, la sortie en escarpins uniquement n’est ni autorisée ni recommandée (sous peine d’un rhume de coude).
Pour les accompagner donc, mon jean rouge (qui me plaît toujours autant!), un t-shirt noir un peu passé et une nouvelle copine: une veste type « boyfriend » très bien coupée et agréable à cause de son tissu tout bizarre (il a un joli grain, une bonne tenue mais est très souple, ne se froisse pas…).

…et elle est signée Comptoir des Cotonniers elle aussi.

Je ne suis pas sponsorisée, mais franchement ce serait hyper sympa de leur part d’y penser 🙂

Eh eh, re-clin d’oeil à mes coussins rigolos… pas le « Comptoir des Cotonniers » cette fois (Jicky, tu sais que je n’avais pas tilté qu’on pouvait l’appeler ainsi… alors que c’est bien à cause de « Léon » que je l’ai choisi!!), mais les petits Jack Russell.

Et voilà Shali!

Désolée pour la qualité des photos mais j’arrive un peu trop tard à la maison et il fait nuit noire. Ce sont donc des lumières artificielles uniquement.

7 réflexions sur “Little beige shoes

  1. Salut ma jolie.
    Ils sont magnifiques. Je les ai vus aussi.
    Allez je te donne un tuyau : une de mes amies vient de commencer chez Cdc (au siège). Je l’ai prévenue que j’attendais une PLUIE de bons plans 🙂

  2. un peu trop pointus pour moi (question de goût, le pointu, c’est pas mon truc.. mais encore là ils ont fait soft, c’est 10000 fois mieux que les horreurs d’Isabel Marant, y a pas photo!), mais très très jolis!

  3. Je les trouve particulièrement réussis! Et tu les a portés pieds nus sans avoir d’ampoules? Comme je t’envie! J’ai fait ma belle avec des pieds nus dans des escarpins le premier jours de la fashion week. J’ai fini avec des fausses converses made in China prêtées par une âme charitable tellement j’avais d’ampoules et comme je n’avais emporté que des chaussures à talons hauts et fermées… Cela a été un enfer. La prochaine fois, j’apporte du talc!

  4. je les ai repérés moi aussi dès les premières newsletter, mais je n’ai as encore sauté le pas, novembre à new york oblige c’est le dunkan du shopping pour moi mais si tu dis qu’elles sont confortables en prime, je risque fort de craquer à mon tour

  5. Tu me donnes des idées là… Ce qui n’est pas forcément une bonne chose vu qu’on a à paien fait 10 jours en Octobre, qu j’ai déjà dépensé 3 fois trop… bref bref bref!
    Très joli tout ça… e pire, c’est que maintenant j’ai envie des escarpins CDC, mais aussi d’un slim rouge et d’un blazer noir…. Pfoulalaaaa.

    Bisous la miss.

    Julie —> http://juliefashionstory.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s