Stunt rings

D’ici 48 heures Mr Papillon et moi serons arrivés à Bali et nous aurons rejoint nos amis Agnès et Thomas.
Voilà 7 mois que nous ne les avons pas vu, inutile de dire que nous attendons ces retrouvailles à l’autre bout du monde avec impatience.

Notre séjour s’annonçant un peu roots, nous partons avec sacs à dos, chaussures et pantalons de rando, Birkenstock (si si… ils ont réussi à nous faire acheter ça). Une seule petite robe, pas de talons, les vacances pour mon dressing également.
Jusque là rien d’extraordinaire, ça avait été sensiblement la même chose en Nouvelle-Zélande.

La seule différence: nous sommes mariés et je me promène donc avec ma sublimissime Trinity Two à l’annulaire gauche (et une bestiole de la même famille au doigt de Mr Papillon). Pas roots du tout les merveilles de chez Cartier.

Nous avons donc décidé d’investir dans des stunt rings ou « anneaux de rideau de voyage » (ne cherchez pas, cette expression ne veut rien dire et n’amuse que moi mais j’adore).
Objectif: qui ne craigne rien, puisse se perdre sans drame et indique facilement aux gens que nous sommes mariés (avis aux Balinaises, ce beau jeune-homme est MON mari. Non mais!).Nous avons trouvé notre bonheur (en solde!) samedi après-midi dans une boutique du centre de Bourges où nous étions descendus pour déposer la petite chez ses grands-parents, comprendre emmener Shali chez mes parents (quoi?!).

Je sais que notre manie d’enlever nos alliances le soir et de ne pas les emmener en voyage choque quelques personnes de notre entourage – la faute probable à notre âge avancé, notre rencontre tardive et l’habitude des annulaires nus… Et puis 6 anneaux c’est beau mais c’est gros et pas pratique pour cuisiner – mais ainsi nous ne nous inquiéterons pas une seule seconde pour nos anneaux stockés en lieu sûr le temps des vacances.

Franchement ce petit anneau trois couleurs fait joliment la blague et sera une mignonne doublure pour mon alliance chérie pour les 3 grandes semaines à venir et cet anneau en acier est plutôt beau au doigt de Mr Papillon. Allez chiche, on se remarie sur une plage à Bali avec nos amis comme témoins. Après tout, on amène de quoi fêter ça dignement. Chuut! C’est une surprise!

4 réflexions sur “Stunt rings

  1. Si t’es pas mariée dans ta tête, ça ne sert à rien d’arborer une alliance. Si tu es mariée dans ta tête, porter une alliance ou non, ça ne changera pas grand chose. Je vote pour la préservation des jolis bijoux avec des vrais morceaux de cœur dedans.

  2. Je suis passée en mode « zéro neurone » je crois…je n’ai rien compris!! Vous avez acheté des fake rings pour remplacer les vraies stockées à la maison le temps des vacances???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s