Les vitrines de Noël du Printemps

Chose promise, chose dûe, voici les vitrines du Printemps Haussmann!

On commence par les vitrines toutes rouges  made in Chanel par Mr Karl L. et ses équipes. Elle est consacrée à la Princesse Nadejda et ses petites copines qui s’amusent comme des folles dans de bien jolies poupées russes.

IMG_1794

IMG_1796

IMG_1795

IMG_1792

Ensuite allons nous promener en Sibérie, à dos de gros chat rigolo et surtout en compagnie de Victoire de Castellane pour Christian Dior. Les petites demoiselles sont adorables dans leurs robes de couleurs et leurs escarpins à talons aiguilles…

IMG_1802_a

IMG_1800

IMG_1806_a

IMG_1805_a

IMG_1801

Toujours Dior, cette fois par John Galliano et son équipe, et des petites demoiselles qui se régalent dans une cuisine toute rose. En fond sonore la musique de Casse-Noisette, et si je ne me trompe pas, il s’agit de l’air de la Plum Fairy.

IMG_1814

IMG_1807

IMG_1809

IMG_1810

IMG_1813

Et pour terminer la vitrine du Duc Dimitri qui nous a littéralement enchantés Mr Papillon et moi!

IMG_1822_a

IMG_1820_a

IMG_1817_a

IMG_1828

Ces quelques photos ne sont qu’un tout petit échantillon des merveilles à admirer boulevard Haussmann, les petites poupées sont magnifiques, travaillées avec un soin et un souci du détail immenses, les animations sont magiques.
Courez-y!!!!

© Photos et videos Miss Nahn

4 réflexions sur “Les vitrines de Noël du Printemps

  1. merci de nous régaler avec ça! moi qui ne suis plus sur Paris, ça me fait du bien de les voir, au moins à distance.. j’adore toujours passer devant quand j’y vais (dis donc, tu as dû t’y pointer à une heure où il n’y a plus personne, pour arriver à faire d’aussi belles photos!!! parce que normalement, ça doit déjà être la cohue devant.. genre pire que chez H&M ce viquinde!! ?? non?

    • Ca me fait très très plaisir de vous amener ces vitrines à porter de souris, ça rend ces vitrines encore un peu plus chères à mon coeur de les partager ainsi!
      En fait j’ai fait ces photos le soir de l’inauguration – jeudi dernier donc – et il y avait en effet étonnamment peu de monde, et surtout pas encore les installations pour que les chères petites têtes blondes puissent coller leur nez sur les vitrines. Un régal!
      Mais je sais que je vais y retourner bientôt, pour le plaisir de voir les sourires et les yeux des enfants, ça aussi c’est top à voir 🙂
      Bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.