Chose promise, chose dûe, voici les vitrines du Printemps Haussmann!
On commence par les vitrines toutes rouges made in Chanel par Mr Karl L. et ses équipes. Elle est consacrée à la Princesse Nadejda et ses petites copines qui s’amusent comme des folles dans de bien jolies poupées russes.
Ensuite allons nous promener en Sibérie, à dos de gros chat rigolo et surtout en compagnie de Victoire de Castellane pour Christian Dior. Les petites demoiselles sont adorables dans leurs robes de couleurs et leurs escarpins à talons aiguilles…
Toujours Dior, cette fois par John Galliano et son équipe, et des petites demoiselles qui se régalent dans une cuisine toute rose. En fond sonore la musique de Casse-Noisette, et si je ne me trompe pas, il s’agit de l’air de la Plum Fairy.
Et pour terminer la vitrine du Duc Dimitri qui nous a littéralement enchantés Mr Papillon et moi!
Ces quelques photos ne sont qu’un tout petit échantillon des merveilles à admirer boulevard Haussmann, les petites poupées sont magnifiques, travaillées avec un soin et un souci du détail immenses, les animations sont magiques.
Courez-y!!!!
© Photos et videos Miss Nahn
Magnifique! Merci pour cet avant goût, j’ai très envie d’aller découvrir admirer ces vitrines!
Je suis sûre que tu vas adorer!!!!
merci de nous régaler avec ça! moi qui ne suis plus sur Paris, ça me fait du bien de les voir, au moins à distance.. j’adore toujours passer devant quand j’y vais (dis donc, tu as dû t’y pointer à une heure où il n’y a plus personne, pour arriver à faire d’aussi belles photos!!! parce que normalement, ça doit déjà être la cohue devant.. genre pire que chez H&M ce viquinde!! ?? non?
Ca me fait très très plaisir de vous amener ces vitrines à porter de souris, ça rend ces vitrines encore un peu plus chères à mon coeur de les partager ainsi!
En fait j’ai fait ces photos le soir de l’inauguration – jeudi dernier donc – et il y avait en effet étonnamment peu de monde, et surtout pas encore les installations pour que les chères petites têtes blondes puissent coller leur nez sur les vitrines. Un régal!
Mais je sais que je vais y retourner bientôt, pour le plaisir de voir les sourires et les yeux des enfants, ça aussi c’est top à voir 🙂
Bises