Comme annoncé par les happy fews invitées à venir découvrir l’envers du décor, le Printemps Haussmann a dévoilé hier soir ses nouvelles façades et ses vitrines de Noël animées.
Avant de vous raconter – et surtout de vous montrer – tout ça, je dois dire que je comprends l’émerveillement de nos 3 reporters devant ces futures vitrines. Quelles merveilles que tous ces petits personnages, ces décors féériques et ces animations qui m’ont immédiatement ramenée à l’enfance!!

Le lever de rideau était prévu à 19h30, boulevard Haussmann.
J’avais donné rendez-vous à Mr Papillon pour que nous puissions admirer le spectacle en amoureux…même si avec une foule bloquant le boulevard (ça vous donne une idée de notre nombre) on pouvait difficilement parler de rendez-vous en tête à tête.
Quelques soucis techniques ont légèrement retardé le démarrage du spectacle d’inauguration des façades. Il semblerait que lumière + son ait été une addition trop lourde à supporter pour l’installation.
Quelques tentatives infructueuses, quelques coups de fil, un peu de remue-ménage et des messieurs perchés plus tard le problème était résolu.

Et là attention les yeux!!!



Et ensuite rien de mieux que des images qui bougent (et même si mon voisin de droite était un peu envahissant…dégage vérole!)!!!!!
Du rose, du rouge, un festival de couleurs chères à mon cœur…


Pas facile de photographier un spectacle de ce type, mais je suis contente de quelques uns de mes clichés.






La suite demain!!

C’est juste magique!
Je suis completement d’accord !! 😉
exceptionnelles photos…je suppose que tu utilise une fonction nuit?
de quelle marque l’appareil?
Un compact Canon, sans fonction particulière. Il y avait beaucoup de lumière grâce à tous les spots mis en place pour le spectacle…
Merci de partager avec celles qui sont loin de Paris!
C’est tout le plaisir d’un blog: partager!