Celui des Kiwis bien sûr!
S’il fallait que je ne garde que quelques photos des magnifiques paysages de Nouvelle-Zélande, ce serait celles-là (parmi les 2412 photos que nous avons dû faire):










Ceci est un minuscule échantillon des splendeurs de la Nouvelle-Zélande, mais en revoyant simplement ces quelques images je n’ai qu’une envie: y retourner!!!
Superbe effectivement , ça donne bien envie !!
Celles du glacier sont impressionnantes …
@ Isa: Bonjour, La balade sur le glacier était incroyable. Un peu difficile à cause de la pluie assez forte, mais inoubliable pour la beauté du paysage et de la glace.
Ces photos sont toutes à couper le souffle, ma chère Miss ! Je ne reviens pas de la beauté de ce pays…. Mais pourquoi, Maille, êtes-vous revenue ?
@ Le Vieux Pull: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. Mais j’espère bien y retourner un jour. Une chose néanmoins: en rentrant je n’ai jamais trouvé Paris plus beau et j’ai redégusté avec grand plaisir notre délicieuse cuisine. Les paysages sont à couper les souffle, mais il y a quand même quelques trucs à revoir, dans les assiettes notamment.
6 mois en France, 6 mois en Nouvelle-Zélande…c’est peut-être un bon mix 😉
Que mangent-ils donc de si mauvais dans ce pays éloigné ?
@ Le vieux pull: A part les fruits de mer, le reste de la cuisine néo-zélandaise ne présente pas grand intérêt. Ils cuisinent un peu comme les Anglais et les Américains: de manière un peu trop simple. Les plats manquent donc de fantaisie, ce qui m’attriste toujours, moi qui suis gourmande comme un chat. Mais il y a eu quelques exceptions que je vais partager bientôt 😉