Patience…

La patience est une vertu. Or je ne le suis pas du tout patiente. Je râle au bout de 5 minutes de queue, je tape (presque) du pied lorsque ma taille n’est pas disponible en rayon et qu’il faut revenir « bientôt, je vais recevoir de nouvelles pièces », je trépigne quand je n’arrive pas à mettre la main sur les escarpins Miu Miu couleurs bonbons de la saison dernière.

Bref moi pas patiente pour 2 sous. Sauf quand j’oublie momentanément, alors là le miracle peut se produire.

Lors du salon du prêt à porter de Septembre dernier j’ai rencontré Aurélie Maisonneuve, la créatrice de la marque de maroquinerie Balianse.

Je l’avais trouvée charmante et avais adoré ses créations et son mode de fabrication. En particulier j’avais craqué sur le sac Madras, un magnifique cabas vert foncé.

Le hic c’est que 3 mois plus tôt j’avais craqué pour un bel oiseau signé Givenchy. Hyper soldé certes, mais un sac sublime que je ne voulais pas remiser au fond de mon placard tout de suite.
Puis j’ai rencontré Edith, et l’ai adoptée, pauvre petite malheureuse qui soupirait sur son rayon. Le modèle est arrêté, la teinte est superbe, non vraiment, je ne pouvais pas la laisser là. Mais point de Madras en attendant.

Et heureuse surprise en rentrant de Nouvelle-Zélande, une vente Balianse sur l’Atelier de la Mode. J’ai dû hésiter 4 secondes sur le thème du « non mais autant de beaux sacs en une année c’est débile » et j’ai dégainé ma CB. Non mais c’est vrai quoi, je ne vais pas laisser passer une merveille pour 2 ou 3 raisons vaguement rationnelles?!

Depuis qu’il est arrivé il ne me quitte plus. Parce qu’en plus d’être beau il est super pratique: je peux mettre toute ma maison dedans!!! Mon ELLE, mon bouquin, mes 12 petites pochettes à tout, mon portable, mon BlackBerry, tout…

img_7717Euh oui là y ma maison dedans, lui aussi à quelques kilos en trop mais c’est pour vous montrer combien il est grand et fort.

img_7718Le joli détail du haut du sac dont le cuir est une merveille: très souple, tout doux et d’un vert que j’adore.

img_7719Les 2 grandes poches sur le coté lui donnent une touche très sympa, mais surtout ce sont les meilleures amies de mes clés et de mes gants et chapeau de pluie! Impossible de les perdre au fond du sac, ils sont toujours à portée de main.

sac-madras

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.