Dans le ELLE de la semaine dernière #5

img_5798Si le numéro 3285 ne m’avait pas spécialement enthousiasmée, le numéro 3286 m’a enchantée!

En commençant par la couverture, avec la sublime Natalia Vodianova, ses cheveux flous et sa robe poudre.

Au programme: des beaux garçons, une interview du Père Noël, des sapins rigolos, une ville en kit et  monter soi-même, une excellente pub et une mode lumineuse.

On commence avec un peu de lecture et un livre visiblement réjouissant: « Un insoupçonnable bonheur » de Gila Lustiger. A acheter avec ses étrennes pour commencer 2009 avec le sourire.

3286_2

Pour que ce sourire soit encore plus beau, il faut filer chez Monop, acheter un rouge à lèvres Rouge Monop chez Gemey Maybelline. Il y a de grandes chances que celui-là soit parti en New-Zealand avec moi, son pétillant me plaît!

img_5809

Avant d’attaquer l’énorme pavé mode de ce numéro, on part à la découverte d’Ikéa city, j’ai nommé Almhült. Cette petite ville est le siège d’Ikéa, possède le premier Ikéa jamais ouvert, et là-bas tout le monde ou presque vit grâce à Ikéa. Et visiblement ça ressemble à un magasin Ikéa. Rafraîchissant!

img_5813

On reste dans le Grand Nord avec le Père Noël que Mlle Fontanel a eu la chance et l’honneur de rencontrer. Elle a passé toute une journée en sa compagnie et est même devenue Madame Noël. Article aussi intelligent qu’hilarant, un régal!

3286_6

Noël toujours avec un article consacré aux nouveaux it-boys. Oui c’est un concept, comme le it-bag ou la it-girl. En fait l’article explique que Léo Di Caprio, Bradounet, Keanu-chou et Hugh, tout ça, tout ça sont vieux, périmés et que la relève est arrivée. Rien que ça. Moi très honnêtement à part Jonathan Rhys-Meyer, les autres je ne les connais pas. Cela signifie-t-il que je suis moi aussi périmée si j’en suis restée à Brad, Hugh et Keanu?

3286_5

On notera que George lui n’a pas de remplaçant. Normal, il est comme son café, inimitable. What else?

Bon, et pour recevoir votre nouveau it-bag/boy/pet/faites votre choix l’année prochaine, des supers idées de sapins qui ne perdent pas leurs aiguilles et sont plutôt rigolos.
Moi je craque sur celui fait de post-it blancs et celui faits en assiettes dorées et argentées. Le Bollywood est très chouette, mais il faut de la place, et à Paris, euh bein ça manque un peu.

3286_7

Quelques pages de la nouvelle et très réussie pub Petit Bateau et on passe à la mode, la mode, la mode…

3286_4

On attaque avec les dernières tendances peoplesques:

On réveille sa tenue sombre et éteinte avec des flashy shoes, genre des Loubs hot pink. Je suis très très fan, seul hic, le prix des Loubs en satin rose. Va falloir ruser.

img_5802

Autre tendance et là franchement je ne vois pas comment on s’adapte: les fashionistas deviennent des recessionistas et s’habillent chez…H&M, Topshop & Co.
Vous comprenez le problème: normalement c’est nous qui dévalisons ces boutiques là pour imiter leurs looks pointus et griffés. Comment on fait maintenant? On court chez Tati ou on est sensées aller chez Hermès, Prada et Dior?

img_5818

En hiver, habille-toi de vert…quitte à faire dans le camouflage avec le sapin. Perso je trouve que la paire de sandales Frisoni se marie très bien avec la chemise de bucheron. Z’aime beaucoup!

3286_3

Toujours dans l’idée de se cacher dans le sapin, les robes argentées. Qui sont canons quand elles sont signées Balenciaga.

3286_1

Avant d’en prendre plein les mirettes pour cause de mode vitaminée, quelques sublissimes photos de Natalia Vodianova signées Paolo Roversi.
Une vraie poupée slave au teint de rose, aux yeux de porcelaine et à l’air infiniment doux. Quant à ses cheveux flous, j’adore!

img_5827

img_5828

img_5826

img_5829

Flashy les coloris disai-je. Je crois que les journalistes de ELLE ont beaucoup aimé le billet de Punky sur la couleur, la couleur, la couleur et ont décidé d’y consacrer un sujet mode entier.
Je ne suis pas sûre d’être prête à me lancer, par contre j’ai adoré les photos.

3286_8

img_5821

3286_9

img_5823

Pour finir, et toujours parce que regarder des images de demoiselles trop maigres me donne faim, le menu de Noël en moins d’une heure. Dont je suis sûre qu’il marche aussi très bien pour le Nouvel An, les Rois, Pâques ou toute autre fête!

img_5832

img_5834

Une réflexion sur “Dans le ELLE de la semaine dernière #5

  1. bon réveillon les loulous au pays des kiwis
    amusez vous bien
    nous on vous racontera le nôtre…çà promet!
    bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.