Mon improbable robe

Au début de cet été j’ai fait un gros craquage sur une vente privée Maje (genre énoooorme craquage). Toutes les robes étaient parfaites, bien coupées, dans de beaux tissus et m’allant comme des gants (Noël en Juillet!).

Toutes, sauf une.

Une chipie blanche au piqué de coton à tomber, aux grands plis ravissants, aux petites manches exactement comme je les aime. Mais au décolleter totalement importable.

Genre matez mes seins, ma petite culotte et même mes sandales tellement il est grand, vaste et coupé n’importe comment, c’est la maison qui régale!!!

Un dessinateur de patrons mérite la porte. Rien que ça.

J’étais partie pour la vendre ou la donner quand je me suis dit que peut-être l’hiver pourrait la sauver.

Bein oui, genre un petit t-shirt ou sous-pull en dessous et peut-être deviendrait-elle décente.

Hop hop petit shopping chez Petit Bateau samedi et essai!!

La petite robe est donc signée Maje, le sous-pull Petit Bateau (et dire que je refusais d’en porter étant petite…) et les bottes sont ma jolie trouvaille de la vente privée Comptoir des Cotonniers où j’ai été vendredi soir. C’était la guerre dans les bacs à pulls (made in China…beurk, beurk, beurk!!!!), mais c’était la fête dans les boîtes à chaussures.

Et la bague? La bague c’est Baccarat pour le sable, le plomb et le savoir-faire ; Mélie zolie pour la bonne fée qui rend les choses faciles et Mr Papillon pour la magie. Mais c’est une autre histoire.

J’ai bien fait de la garder cette robe, portée ainsi elle me plaît beaucoup, et elle offre en plus plein de possibilités chaussures.

3 réflexions sur “Mon improbable robe

  1. T’es toujours à parler de « décolleté importable ». Ca peut servir ce genre de décolleté, surtout pendant les négociations avec un imbécile.

  2. @ Marie: Ce serait donner de la confiture à un p’tit cochon que de montrer ce décolleté à un imbécile. Je reste donc sur mon importable et lui offre un sous-pull 🙂

    @ Violetine: C’est joliment dit! Il est en effet beaucoup trop généreux ce décolleté, mais je suis heureuse d’avoir gardé la robe!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.