Métro, boulot, stilettos

Il y a des jours comme ça où l’air de rien vous vous imposez toute seule un petit challenge fashion. Comme ça, l’air de rien, en enfilant votre petite robe toute simple mais toute mignonne, et blanche. Avec les escarpins blancs qui vont avec.

Et vous prenez le métro. Lignes 14 et 1, un jour où le RER A ne marche pas à cause d’un abruti qui a agressé un agent RATP. (Le dit abruti est depuis maudit jusqu’à la 12ème génération au moins, et si jamais je l’attrape, je lâche le chat!) Robe blanche donc. Escarpins blancs. Métro crado et 45° au bas mot. Youpi!

Robe H&M ; escarpins « Camille » Alima ; chat…à moi

Je ne sais pas par quelle miracle cette petite robe est encore crème ce soir, ni comment mes escarpins adorés n’ont pas viré au gris, mais je suis contente de me dire que ce petit challenge là a été relevé avec succès. Pour célébrer ce challenge fashion, Mr Papillon n’a rien trouvé de mieux que de faire les courses, préparer le dîner, gérer la lessive et me concocter un super plateau télé Sex & the City (saison 6)…pas grave la grève du RER, Mr Papillon est là…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s