Le look du jour: une envolée de fleurs

Franchement j’aurais pu vous ressortir ma collection de chapeaux de pluie tant il a fait beau, mais non, presque j’ai travaillé!

Blouse_Antik_Batik

Jean Replay (d’amour) ; blouse Antik Batik pour La Redoute ; escarpins (gris) Guess ; BO Accessorize ; sac Givenchy (d’amour) ; Mini-Potam & Papillon perso (Shali pas dispo pour la photo)

Heureusement qu’hier je disais que j’arrêtais avec ma panoplie habituelle jean+blouse+escarpins parce que sinon je ne sais pas ce que j’aurais porté aujourd’hui!
En fait cette silhouette ça fait au bas mot 3 ans que je la porte, et je ne m’en lasse toujours pas. Comme quoi femme ne varie pas toujours, il lui arrive même d’être fidèle à ses fringues (l’infidélité vestimentaire est quasi génétique chez les filles…et c’est la seule que je veux bien nous accorder).
Les seules choses qui ont changé sont les escarpins – mes Armani adorés sont presque morts, je les ménage – et le sac. Tout le reste c’est tout pareil.

Les 2 adorables peluches aussi sont toutes neuves, un peu comme Mr Papillon et moi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.