Quelques grammes de douceur…rose

Laine_roseRien de classé X…enfin pas cette fois, on va attendre que je vous débrieffe de l’expo sur l’Enfer de la BNF pour ça.

Non, là je veux parler de mon dernier coup de foudre vestimentaire.

Il a eu lieu tout début Janvier, au fin fond de ma campagne berrichonne, dans le tout nouveau magasin Benetton de Bourgès-Plage (j’ai dit fin fond de campagne, pas trou du c.. du monde, il y a des boutiques dans ma campagne).
Je faisais un peu de shopping avec Shoe-mum et Shoe-sis lorsque je l’ai vu, là, sur l’étagère, bien plié et bien sage à côté de ses copains verts et oranges. Mon pull. 100% cachemire, fuschia, dans le style Ralph Lauren que j’adore. Un seul gros défaut: son prix, et le fait que les soldes commençaient le mercredi suivant.

Ce pull je ne l’ai vu qu’à Bourgès-Plage, je ne l’ai jamais vu dans les magasins parisiens.
Vous imaginez mon drame: mon pull, trop cher, juste avant les soldes, loin de Paris et moi pas de retour dans ma campagne chérie avant le week-end dernier, c’est à dire la fin des soldes.
Bouououououhhhhhh!!!!
Ma carte bleue l’a emportée, elle a dit « niet, pas autant d’euros dans un pull avant les soldes ». Il faut écouter la voix de la raison de temps à autres.

Le dernier week-end de Janvier arrive donc, nous voici Shoe-sis, Mr Papillon (oui, oui, j’ai fait visiter Bourgès-Plage à Mr Papillon) et moi de retour au fin fond de la campagne berrichonne.
Il fait beau et froid, la promenade dans les petites rues est très agréable, la ville jolie sous le soleil d’hiver….et nous voilà à côté de la boutique au pull magique.

Mr Papillon n’étant pas shopping-addict, je promets donc de ne rentrer que pour voir si par hasard mon pull m’a attendu ou s’il est parti avec une autre (le chameau!).
Et là petit miracle soldesque, mon pull est toujours là, sur l’étagère, bien plié et bien sage à côté de ses rares copains rescapés des soldes. Et à -50%… J’ai presque eu un 2ème coup de foudre!

Pour être sûr que je garde ma tête de gamine devant ses cadeaux le matin de Noël, Mr Papillon a décidé que la merveille rose serait un joli cadeau.
Du coup il est encore plus merveilleux ce pull. Quant à Mr Papillon….ça papillonne, ça papillonne….

Papillons_camaieu_rose

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s