La minute blonde…

CECI EST UNE PAIRE D’ESCARPINS GRIS

 

Guess_pumps

Si si, je vous assure, ceci est du gris.
Je vous explique, samedi, 18h, Philomène et moi arrivons au 5ème étage du Printemps de la mode. 5ème étage = shoes, shoes, shoes!!! C’est mon étage préféré.

Nous faisons un tour, nous arrêtons chez Jimmy Choo pour que Philomène voit les pythons dorés en vrai. Ils sont trop beaux. [soupir]
J’ai vaillamment résisté à la tentation de les essayer, je sais que je serais incapable de piquer un sprint avec et que les vigiles finiraient forcément par me rattraper. Et comme je n’ai pas 900€ à mettre dans des chaussures  [soupir]

Et là j’annonce à Philomène qu’il me faut des escarpins gris. Ça tombe bien, Guess en a de très jolis. Gris perle, très élégants. Problème: c’est du 37.
Le gentil monsieur débordé qui s’occupe du stand me propose d’aller vérifier son stock et revient avec des bottes en 40, des bottines en 39 et des escarpins rouges en 36. Ils sont pour moi ceux-là. Le rouge comme alternative au gris, c’est une évidence non? 36…trop petit.
Le monsieur débordé repart dans son stock à la recherche d’un gris perle (ou un rouge), en 36.5.
Et il revient avec mes chaussures. C’est joli ce gris violine, non?

Voilà, tout ça pour démontrer à quel point je sais ce que je veux en matière de chaussures. [soupir]
Je me fatigue toute seule des fois.

Une réflexion sur “La minute blonde…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.