Pink Martini au Grand Rex

Pink_MartiniOn enfile ses escarpins dorés, ses bracelets  en strass, son plus beau sourire et sa bonne humeur, nous vous emmenons faire gigoter vos petons sur les airs entraînants de Pink Martini!!!

Girl’s night hier soir, nous étions quatre demoiselles en goguette: Lulu, Philomène, Mélie zolie et moi-même avons été applaudir Pink Martini au Grand Rex.
Miss Holly devait être de la partie, mais elle a préféré aller boire des pink martinis au bord du lac de Cômes avec son chéri…allez comprendre…

Et bien Pink Martini sur scène c’est…EXTRAORDINAIRE!!
Leurs albums sont des concentrés de joie et de bonne humeur. Et bien en live c’est « pire ».
C’est pire parce que l’énergie, la joie et la bonne humeur sont contagieuses. Ça vous arrive direct par les orteils qui se mettent à danser tous seuls, ça vous remonte dans le cœur qui sautille gaiement, ça grimpouille jusqu’à votre sourire en banane, et ça s’achève dans vos oreilles émerveillées. C’est pas du martini ce groupe, c’est du champagne: plus euphorisant et joyeux tu meurs!!

Quel que soit leur instrument – ou plutôt leurs instruments, ils jouent au moins de 2 instruments différents chacun – ils sont brillants et doués. Batteur, violoniste, trompettiste, harpiste, pianiste et j’oublie la moitié de l’orchestre, ils sont tous excellents, chacun dans son style.
China Forbes, la délicieuse chanteuse, est adorable, vous raconte l’origine et l’histoire des chansons dans un Français impeccable et charmant…et accessoirement vous régale les oreilles à chaque chanson.
Elle est admirablement secondée dans l’animation du concert par le génialissime pianiste Thomas Lauderdale qui, s’il a un Français plus approximatif (mais qu’est-ce que c’est mignon d’essayer de nous causer en Français!!!) sait absolument tout jouer. Je crois que Lulu en est restée un peu sciée.

Pink Martini vous amuse, dorlote, charme et émerveille pendant 2 heures qu’on ne voit pas passer. C’est un régal. Je crois que la salle du Grand Rex leur va bien: c’est grand mais cosy, le son est bon, le public est bien installé et il se dégage de cette salle un charme rétro qui va très bien au groupe.
Ah la la c’était trop court…ils nous ont chanté la première chanson de leur prochain album dont il manque encore…environ 12 chansons, autant dire que nous n’allons pas les revoir tout de suite. [Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir]

Allez, hop, ça c’est cadeau. C’est Londres, mais c’est superbe quand même 🙂

 

 

Pink Martini-Dosvedanya Mio Bombino
Vidéo envoyée par emalyse

Pink Martini performing in the UK recently

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s