…quand tout le monde travaille, c’est franchement jouissif. Si en plus vous faites ça avec Mélie zolie (ou votre Mélie zolie à vous), c’est le grand bonheur.
Plutôt que de passer 12 heures à essayer d’avoir l’air sérieuse et crédible au bureau, ce sont 12 heures pendant lesquelles vous avez à nouveau 16 ans dans votre tête, votre seul drame est de choisir entre Baramaki et Paul pour le déjeuner, entre Zara et H&M pour les meilleures trouvailles cheap et sympas, entre col roulé anthracite et col V gris perle, entre macaron à la rose et macaron à la fleur d’oranger, bref une journée où vous n’avez que des drames d’enfant gâtée….et ça fait trop de bien. Et oui, nous assumons à 500%.
Ça vide la tête, ça donne le sourire, ça fait rire, ça fait oublier qu’il fait froid et moche et que Novembre est le mois des impôts (locaux, pour la télé, la radio, l’augmentation du président…). Une journée comme ça c’est comme recevoir un cadeau surprise par la poste et trouver ça dedans:
Il paraît que le modèle s’appelle Anémone. Cher monsieur Louboutin, il y a erreur, c’est Mélie zolie qu’il s’appelle ce modèle!!
Je vous abandonne, Pink Martini nous attend pour un petit tour de chant…