Oh George!!…bis

Georges_Clooney Monica Belluci m’a empêché de lire sereinement mon « Elle » de cette semaine. Du coup ce n’est que ce matin que je me suis enfin penchée sur l’article intitulé « J’ai épousé George Clooney! ». L’article est signé par Alix Girod de l’Ain, ma chroniqueuse « Elle » préférée. Les articles du Dr AGA me font en général hurler de rire, j’ai donc hâte de lire celui-ci. Par contre le titre me laisse perplexe: Dr AGA est mariée depuis fort longtemps à un être de lumière totalement merveilleux, comprenez « Didier, cet astre ». C’est comme ça qu’elle appelle son petit mari, n’est-ce pas adorable?
Donc Dr AGA aurait épousé George Clooney? Le sublime, fabuleux, totalement craquant & irrésistible George Clooney. Mais comment a-t-elle réussi ce coup?
Pour les détails, je vous conseille de faire un petit tour sur le site du magazine, vous aurez toutes les infos et normalement un petit fou rire.
Vous verrez, Dr AGA est une petite maligne, qui sait comment s’y prendre avec Mr Clooney pour arriver à ses fins.
Les fins c’est 30 minutes de mariage avec l’homme le plus sexy de la planète.
Bravo, bravo Dr AGA, vous êtes mon idole. Oui mon idole, rien que ça. Moi, rejoindre les rangs des lapins nains qui disent « J’ai vu la beauté, je peux partir » m’aurait suffi, et surtout je suis sûre qu’une fois mise en présence de tant de charme j’aurais été totalement incapable de dire autre chose que « … » ou « gah ».
Dr AGA est une petite futée qui n’a pas la langue dans sa poche, ça je le savais déjà depuis fort longtemps. Dix ans de lecture assidue de « Elle », ça crée des liens, forcément.
Non, ce que j’ai découvert (je l’espérais, mais on ne sait jamais…heureusement « Elle » est là…oui je suis en mode « groupie totale » là) c’est que George [vous permettez que je vous appelle George?] est encore plus chou et drôle que je ne l’imaginais.
Lisez les dernières lignes de l’article, vous serez d’accord avec moi. En plus d’être ce concentré de charme, de sex-appeal, de beauté, d’élégance, de….pfff il est trop beau que l’on connaît, cet homme semble être en plus un gentleman.

Georges_Clooney_1

Gah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s