Oh George!!!

grenouille


J’avais pr
évu d’écrire un billet sur le subtil, le ténébreux, l’intense Georges Clooney [soupir].

Le monsieur fait la une de « A nous Paris » et ça, ça donne le sourire lorsque vous atteignez le métro à Saint Mandé vers 20h alors qu’a cette heure vous aviez prévu d’être…à Boulogne.

Oui mais voilà, en arrivant chez moi quelques 4 heures plus tard j’ai trouvé mon « Elle » chéri dans ma boite aux lettres. Lire « Elle » le lundi soir c’est sacré, n’ayons pas peur des mots. Quand par malheur il n’est pas arrivé le lundi, les postiers de France et de Navarre se retrouvent avec une magnifique collection d’habits pour les 15 hivers à venir et au moins autant de noms de volatiles par personne.

Mon « Elle » trône donc sur la table du salon. Une magnifique blonde pose en collant noir sur la couverture. Je regarde de plus près celle jolie blonde dont le visage me dit quelque chose. La magnifique blonde c’est Monica Bellucci. Je reste bloquée quelques secondes sur la couverture. J’avais entendu quelque part que pour son nouveau film la belle italienne était passée chez le coiffeur pour passer du brun au blond…et m’était dit que c’était une idée idiote que de passer de son brun de madone à du blond de pétasse peroxydée.
Et bien blonde Monica Bellucci est…sublime. J’ai re-regarde la couverture et ai senti mon petit crapaud interne se réveiller et se mettre à coasser doucement. Cwoa…cwoa…
Cette femme est insupportable, elle est une beauté qui vous fait vous sentir moche. Des actrices que je trouve sublime il y en a plein. Scarlett Johansson, sublime. Penelope Cruz, sublime. Eva Longoria, sublime, Anna Mouglalis, sublime. Sophie Marceau, sublime. Et je peux continuer longtemps. Sublimes mais qui ne me font pas me sentir moche pour autant, ces femmes sont de sublimes extraterrestres, mais ça me va, j’adore les admirer dans les pages de mon canard préféré. Mlle Bellucci…aie, aie, aie. Pour un peu j’en laisserai le « Elle » sur la table sans le lire. Alors qu’il y a Georges Clooney dedans!!
Je reprends le magazine de malheur et scrute la couverture à la recherche d’un défaut. Oui, oui, vous lisez bien, j’ai cherche un défaut sur une femme en couverture d’un magazine féminin dont le plus gros poste budgétaire est probablement ses licences Photoshop. A minuit je suis fatiguée et en plus mon crapaud intérieur a pris le dessus.
Cheveux (blonds) sublimes. Cwoa. Yeux, nez, bouche, pommettes, sublimes. Cwoa. Epaules, bras et mimines, sublimes. Cwoa, cwoa. Non je ne regarde pas ses seins (qu’on ne voit pas, les mecs arrêtez d’essayer de piquer le Elle de vos copines au prétexte de faire les mots croises!!!), forcement sublimes. Mais j’ai combien de grenouilles intérieures moi, c’est assommant ce bruit!!! Jambes? Interminables…et sublimes. Cwoa, cwoa, cwoa. Pfff…
Pieds ? On ne les voit pas, mais euh bein sublimes forcément, pourquoi ne le seraient-ils pas?
Et là j’ai regardé les miens qui essayaient pourtant de se carapater le plus loin possible sous la chaise pour ne pas passer à la même moulinette que le reste. Manque de bol mes jambes à moi se terminent assez vite et ils n’ont pas pu aller très loin. Cwoaaaa…
Et là il faut être honnête, le crapaud s’est tu. Sont très mignons mes micro-pieds avec leurs ongles rouges. Ils sont tout petits et très mimis (jaime mes pieds, il faut le savoir).
Et Monica, elle fait au moins du 40 vu comme elle est grande. Grandes jambes = grands pieds, cest obligé, sinon les grandes filles elles tombent. Et même sur une fille sublime, des grands pieds sont forcément beaucoup moins mignons que les micro-pieds dune petite demoiselle. Museau le crapaud !
Cette nuit cest couette sur la tête, mais pieds dehors, ils sont trop beaux !

Cest bon, je peux recommencer à rêver devant la photo de Georges Clooney. Promis je fais un billet sur Georges dici la fin de la semaine !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s