Sneak peak: la vente Antik Batik chez Adèle Sand

IMGP0410

C’est assez rare que cela se produise, alors quand en plus la marque est belle, je ne boude pas mon plaisir. Les copains j’ai été invitée à aller faire un tour en avant première à la vente Antik Batik organisée avec Adèle Sand.
Pas forcément facile à caser dans ce fichu emploi du temps trop rempli (j’ai pas mal de boulot ces temps-ci, je tire un peu la langue :-)) mais j’ai réussi à aller faire un saut de puce boulevard Richard Lenoir.

Et j’ai bien fait!
Si vous aimez les beaux imprimés, les jolies soieries, le paillettes, la maroquinerie venue d’ailleurs, imprimez votre invitation et allez y faire un tour, il y a de jolies affaires à faire, les prix sont très raisonnables et la sélection ravissante.
Des vêtements, des sacs et des accessoires pour nous ; d’adorables robes et tuniques pour les petites filles, le tout dans un cadre charmant.

Un grand merci Céline pour cette invitation, merci Géraldine pour ton accueil! Bon shopping les filles! 😉

Dans le parc Zingaro

A quelques kilomètres de Palerme se trouve un petit morceau de Paradis: le parc Zingaro.
Accroché entre montagne et Méditerranée ce parc est un bijou naturel: végétation en plein éveil en cette fin Mars, petite plage planquées, hameaux et maisons plus ou moins abandonnés… Nous y avons fait notre première grande balade de l’année, en contemplant la beauté de la mer et la merveille des montagnes. Si vous allez en Sicile, prenez le temps d’aller respirer dans ce parc, il est sublime!!