Semaine vernie #6

IMGP0628

Peu de vernis la semaine dernière, trop de boulot oblige. J’ai porté le premier pendant notre week-end italien et le début de semaine (oh ma Gaaad un Chanel qui tient!) et le second plus tard dans la semaine, à un moment où mes ongles nus sur mon clavier d’ordinateur me fichaient le bourdon.

Cinéma de Chanel n°581: il fait partie de la collection « Avant Première » qui ne m’a pas spécialement plue, je n’ai acheté que celui-ci à l’aéroport en attendant mon avion parce que j’étais partie sans couleur pour mes ongles. Il avait l’air classique, je ne pouvais pas vraiment me tromper.
Fabuleuse surprise, il est magnifique, un beau rouge classique, légèrement éteint, d’une élégance folle. Et qui tient super bien (en plus d’une application super facile). Un joli coup de coeur!

Essie Miss Fancy Pants: Lui c’est un vernis facile, qui s’applique tout seul, tient hyper bien (Essie, quoi) et à une couleur magnifique. Il est beaucoup plus gris sur les ongles que dans son flacon, une merveille de gris flanelle avec une pointe de beige, l’un de mes chouchous avec son cousin Sand Tropez (plus clair, plus beige). Un vernis très facile car discret et très flatteur sur les mains.

Je vous le dis, cette semaine est encore pire, je crains n’avoir qu’une couleur (déjà vue en plus) à vous montrer… Bon et 2 ou 3 nouveaux produits de soin pour les mains et les ongles. Ouf! L’honneur est sauf! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s