Petit souvenir d’Autriche

Lors de mon dernier passage à Francfort avec Mr Papillon j’avais été très frustrée de ne pas avoir le temps de m’arrêter chez DM pour faire une razzia de produits Catrice.
Même frustration lors de mon passage à Düsseldorf pour le boulot, point de DM à porter de filiale ou d’hôtel. Je me suis dit que les Allemands ne voulaient pas me vendre leurs géniales petites boîtes transparentes pleines de couleurs. Zut!!

Et puis j’ai été passé un chouette week-end à Vienne et j’ai été exaucée 🙂
En revenant vers mon hôtel après avoir raccompagné Mr Papillon à la gare j’ai réalisé que j’avais un DM sur mon chemin. Mes petites couleurs m’ont aidée à me consoler de ne plus avoir mon Papillon près de moi.

Que des neutres, que des classiques, le tout pour moins de 15€, la fête!!

Multi colour blush « 060 Strawberry Frappucino » ; Defining Blush « 020 Rose Royce »

 

Absolute Eye Colour « 040 Never Let Me Go! »

 

Absolute Eye Colour « 030 OMG I Want That!’

 

Les noms des coloris me font hurler de rire, je trouve les packagings simplissimes très beaux et très pratiques, reste à voir si les produits me convainquent… (Oui, parce que pas moyen de les utiliser avant de les avoir photographier, du coup je ne peux rien vous dire encore :-))

3 réflexions sur “Petit souvenir d’Autriche

  1. Coucou, j’aime bcp me rendre chez DM aussi, quand je vais visiter la famille en Allemagne, alors forcément Catrice, j’ai adoré, en tout cas, quand je me rends, chez DM, je fais une razzia de vernis, de make up manhattan cosmetics et autres marques, et j’achete egalement de la confiture, et tout un tas de bricoles…Impossible de ne pas craquer 🙂

  2. Héhé, elles s’imposent, hein, ces deux palettes 😉 Moi j’ai été agréablement surprise. Certaines couleurs sont plus transparentes que d’autres (et moi j’ai besoin de pigmenter un minimum) mais j’utilise à fond le bronze et le noir pailleté !

    • Mais tellement! A tel point que je les ai retrouvées sans même devoir retourner vérifier sur ton blog 😉 L’une d’entre elles n’était pas dispo, mais j’ai trouvé mon bonheur malgré tout 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s