On dit que nous naissons dans une famille et puis que nous nous inventons la notre, choisie avec le cœur plutôt que par le sang.
On « grandit » ensemble, passant de post-ado bien protégés à jeunes adultes autonomes et qui vivent leurs premières très grandes joies ou affrontent leurs premiers coups durs d’adultes ensemble.
Et puis un jour arrivent des petits bouts qui créent un lien encore nouveau et renforcent ceux qui existaient de longue date.
Si le désir d’un enfant « à moi » n’existe toujours pas, mon amour pour mes enfants de cœur, lui, ne cesse de grandir.
Samedi nous avons célébré les 6 ans de ma Choupie… déjà… c’est une petite fille plus si petite. Et tellement adorable!!
Bon et comme nous fêtions aussi les 20 ans et des poussières de sa maman, ma Mélie zolie , nous avons bravé la pluie et sorti la côte de bœuf!! 🙂 (Oui nous sommes grave des guedins et assumons très très bien)
Oui, oui, la table aussi était assez dingue, je confirme ♥
♥♥♥♥♥ Aujourd’hui c’est aussi l’anniversaire de mon ami Arthur et son anniversaire de mariage avec mon amie Philomène… BONS ANNIVERSAIRES les amoureux!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥
merci pour ta dédicace qui nous fait très plaisir, nous avons fêté en avance les heureux évènements à l’atelier de maître albert, très sympa ; choupie est déjà si grande, tempus fugit!
everything looks great! Happy Birthday!
Please support my up and coming blog about life and fashion in Los Angeles by following it on Bloglovin 😉 I can follow you back if you want 😉
LA By Diana Live Magazine
Il est 8h39…je suis au bureau…émue, très émue par ce billet (et pas à cause de ma nappe mal repassée).
Pas la peine s’en dire plus.
Je t’embrasse bien fort.
Je me reconnais dans tes lignes. Il y a la famille du sang, celle du coeur et l’on se voit doucement grandir et avancer. Je me suis mariée le we passé, j’ai 30 ans, et déjà on m’assaille de la question du bébé. Mais je ne suis pas prête. Ce qui ne veut pas dire que je n’aime pas aimer, loin de là…