Quand vient le moment où je peux sortir cette robe de ma penderie et la porter pour la première fois de l’année je suis toujours ravie et émerveillée par la joliesse de son imprimé.
Le jour où l’équipe Comptoir a inventé cette merveille ils ont fait mon bonheur. Et dire que j’ai failli ne jamais l’avoir dans mon dressing!
Merci à Cécile et Audrey de l’avoir achetée, se l’être vendue, puis de me l’avoir vendue à moi, elle est l’une de mes pièces chéries parmi les chéries!
Et avec ce sac et ces escarpins, franchement, j’ai l’impression d’être une moi-même en mieux tant toutes ces pièces sont tout ce que j’aime.
(Tiens d’ailleurs j’ai refait le coup hier… my God, c’est une semaine de fashion mojo en folie!)(Tout ça c’est grâce au retour du soleil… Just saying!)(bon, mes photos sont floues, mais c’est un autre problème).
Robe et blouson Comptoir des Cotonniers ; sac Blondie’s Back ; escarpins JFK ; vernis OPI A Roll to La Hague (mains) et Essie Clambake (pieds)
La première fois que je vous ai montré cette robe c’était en mode « dressed up to the nines« . Là il suffit de troquer le manteau d’été pour du jean et le sac (de la même maison) flashy et élégant pour son petit frère plus discret (c’est relatif, il attire tout autant les compliments!) et le tour est joué.
Bon un peu plus casual, mais un peu habillé quand même, je rencontrais mon grand chef ce jour-là, il fallait envisager autre chose que l’habituel jean / t-shirt 😉
Jolie robe! 🙂
C’est amusant car le top est dans mon dressing et je ne me resouds pas à porter tant je trouve qu’il ne me va pas. À la lumière de ces photos, j’ai envie de tenter le coup. Elle rêva très ie cette robe, je le fais la remarque à chaque fois que tu la portés ici et ces shoes sont divinement bien assorties