Blog crush: Atlantic-Pacific

Voilà bien longtemps que je n’ai au de coup de cœur pour un blog.

Je pense que les derniers en date sont les blogs d’Hélène et de Lisa Eldridge, et le dernier blog mode, probablement celui de Kelly Framel.
Et tout cela commence à faire un bail.

Et puis vendredi Émilie tweete au sujet de sa robe fleurie Zara très bien portée par une demoiselle.
Cette robe est absolument ravissante (Emilie en ayant elle-même joliment la démonstration en début de semaine), mais là portée avec une veste blanche et des ballerines qui claquent, c’est le coup de cœur.

Pof, pof, je parcours quelques pages vite fait, et ce que je vois me titille la fashion libido comme dirait la spécialiste 🙂
Bee a une élégance naturelle comme je les admire, elle est jolie comme un cœur, elle est preppy/BCBG comme j’aime et elle a un sens des assemblages de motifs et des superpositions qui me mettent en joie. Et je ne parle pas de ses accumulations de bracelets…
Le tout avec des pièces plutôt high street mariées avec ce qu’il faut de sacs et chaussures de maboule et de quelques pièces de créateurs.

Elle a un style fou, mais qui n’a rien d’intimidant. J’adore!

Toutes les photos sont issues du blog de Bee: http://atlantic-pacific.blogspot.fr/

9 réflexions sur “Blog crush: Atlantic-Pacific

    • En fait j’en ai dans ce genre là et que j’adore, donc oui, ses ballerines m’ont « parlé ».
      Et puis son coté classique avec un gros twist coloré, c’est juste ce que j’aimerais être capable de faire 🙂 Chez elle c’est manifestement assez inné…

  1. Rah là là me voilà titillée de la libido moi aussi, elle a le manteau J Crew sold out dont je rêêêêêêve ! Bee chez toi, Nathalie Joos chez Sarah, deux jolies découvertes bloguesques pour moi aujourd’hui ! 🙂

    • Ne me parle pas de ce manteau, malgré son prix ahurissant et sa soldoutness, j’en rêve. Un statement coat, le pied!!!!
      Contente de t’avoir fait découvrir cette demoiselle. Je ne savais pas que tu ne suivais pas Natalie Joos, le bac à sable d’une pro, c’est génial et inspirant comme jamais! 😉

  2. Effectivement elle a ce petit qqchose qui nous parle cette miss Bee, une petite abeille qui s’amuse dans ses assemblages et semble tomber en plein dans le mille à chaque fois.
    Merci pour cette belle découverte et bon retour de week end malgré le métro (les bouchons étaient pas mal eux aussi ce soir)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s