Après un début de semaine qui nous a brisé le cœur à Mr Papillon et moi, Shali semble avoir passé un cap jeudi.
Fini les sauts sur la table avec prise d’élan de 2m, plus besoin de la porter pour qu’elle puisse atteindre la vasque de la salle de bain, fini les pattes tremblantes lorsqu’elle marche sur le bord de la baignoire.
Le saut est redevenu fréquent et sûr. Elle nous casse les pieds à 6h du matin en nous marchant dessus, nous collant sa truffe humide sur la tronche ou en s’attaquant au fil de la lampe de chevet de Mr Papillon parce qu’elle a faim, soif ou s’ennuie.
Elle mange enfin ses croquettes pour de vrai, elle joue, chasse la boulette de papier et passe un temps infini à sa toilette. Et elle a pris 200g, atteignant 3,2kg, ce qui commence enfin à ressembler à son poids « de forme ».
Nous revoyons enfin notre petit chat facétieux, rigolo et au caractère bien affirmé.
Bien évidemment, après avoir réveillé Mr Papillon ce matin à 6h, la demoiselle dort à pattes fermées à l’heure qu’il est. Shali quoi 🙂
P.S: encore mille mercis Audrey pour le coup de main pour stimuler son appétit, je crois que la perspective de devoir avaler un cachet supplémentaire a eu un effet magique sur son estomac 😉
bonsoir!
peut etre votre retour est le meilleur des remédes! 😉
La madame Irma qui sommeille en moi n’a jamais douté de son rétablissement 🙂
Voir son petit animal se rétablir peu à peu est toujours merveilleux. C’est toujours si difficile de les voir souffrir sans pouvoir vraiment les comprendre, savoir où ils ont mal.
Profitez-bien de Shali !