Bourgogne

Rien de bien nouveau sous le soleil: un jean, un petit pull tunique, des boots imprimé bébête et un joli bijou… Hop! Hop! Me voilà prête à aller travailler.
Vous connaissez déjà tout sauf le jean, un slim 7/8 (on ne rigole pas, sur moi il est d’une longueur normale) acheté lors des ventes « privées » de pré-soldes Sandro.

Il a beau être mal soldé (et toujours pas mieux avec la 2ème démarque), je le recommande, il est bien coupé? la toile est belle et pour le moment mes jeans de la marque résistent très bien à un port intensif (Si vous le cherchez il est ).
Je les déteste de ne pas l’avoir soldé à -50%, je l’aurais pris en vert également, je suis sûre qu’il sera hyper joli lorsque les beaux jours seront revenus.

Jean Sandro ; pull-tunique Monoprix ; boots Mellow Yellow ; collier Shourouk ; bracelet Adeline Affre ; vernis Rouge Noir Chanel

Heureusement que j’ai pris le temps de sortir le petit oiseau de lumière de sa boîte, cette tenue aurait été bien tristoune sinon.
Et pardonnez ce mauvais éclairage, les photos faites le soir ne sont pas les plus réussies, mais le matin je suis souvent trop en retard pour avoir le temps de sortir l’appareil et le pied.

Il est plus que temps que Mr Papillon et moi retournions faire des photos dehors!!

2 réflexions sur “Bourgogne

    • Je comprends, j’étais euphorique le jour où j’ai réussi à mettre la main dessus sur My Wardrobe, avec un coupon réduc en prime (parce qu’il est vraiment cher sinon 😦 ).
      C’est un peu mon sauveur de tenues tristounettes :-))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s